Grâce à vos beaux commentaires, j'ai réserver pour ma famille et moi au Playa Costa Verde. Nous partons le 19 décembre 2010 au 26 décembre 2010. Mon dernier voyage remonte en 1984 à
Acapulco au
Mexique en voyage de noce.

J'y vais accompagner du même homme, mon époux Serge, ainsi que mon garçon Danny qui est agé de 25 ans et sa copine Stéphanie 26 ans. En passant, je me suis mariée le 22 décembre 1984 et je fêterai mon 26ième à
Cuba. J'en reviens pas encore et je capote, j'ai tellement hâte. À l'aube de mes 50 ans, je mérite bien ça.
Si, je récapitule pour mon voyage: je peux changer mon argent comptant en cuc à l'aéroport. Se réserver 25 cuc pour la sortie. Pas besoin de piqûre (vaccin), on est là pour une semaine. Pas besoin de séchoir, ni de fer à repasser. Mais, je dois apporter des débarbouilletes et des mouchoirs. Quelques produits pharmaceutique comme chasse-moustique, poudre pour bébé, peptobismol au cas-où, motrin et tylenol, protection soleil et souliers d'eau. Faut pas oublier les maillots. Je vais apporter sûrements quelques cadeaux, c'est Noel!
Petites questions: coffret de sûreté à la chambre, c'est sécuritaire?
On peut changer l'argent canadien à l'hôtel?
Faut-il apporter du savon?
J'aimerais connaitre le noms de chacuns des restaurants et leurs spécialités?
Y a-t-il une boutique à l'Hôtel pour souvenirs, cigarettes, sandales etc.?
J'oublies-tu quelque chose moi là?
Merci à l'avance pour vos réponses? C'est un plaisir de vous lire!