|  |  |
 | | | | Hôtel Playa Costa Verde Holguin: gérant de la restauration? Quetal · 5 août 2008 à 3:19 10 messages · 5 participants · 2 106 affichages | | | | 5 août 2008 à 3:19 Hôtel Playa Costa Verde Holguin: gérant de la restauration? Message 1 de 10 · 2 106 affichages · Partager Bonjour tout l'monde j'aimerais savoir si quelqu'un sait si le gérant de la retauration à l' hotel est le meme c'est à dire mr. Michel Cascione un italien de Montréal installé à Cuba et engagé par l'embassade Cubaine pour remonter les hotels.
J'y suis allé il y a trois ans et la bouffe était tellement bonne alors j'aimerais y retourner si le gérant est le meme. | | | À: Quetal · 5 août 2008 à 13:19 Re: Hôtel Playa Costa Verde Holguin: gérant de la restauration? Message 2 de 10 · 2 083 affichages · Partager Bizarre ! est ce que tu vas dans le sud pour manger ?
Moi c'est la plage, ou la propreté, ou la couleur du sable, ou les piscines. Mais demandez si le gérant de la restauration est le même, c'est le moindre de mes soucis.
Une chose est certaine ; au MC Do, c'est toujours les memes boulettes, le meme temps de cuisson et les memes frites, alors la tu es certaine de ton coup | | | À: Lujack · 5 août 2008 à 14:01 Re: Hôtel Playa Costa Verde Holguin: gérant de la restauration? Message 3 de 10 · 2 074 affichages · Partager moi je trouve l idee interessante d avoir quelqu un pour remonter le niveau de bouffe a Cuba. Pourquoi pas? La bouffe fait partie des plaisirs d un voyage, gouter a des nouveaux mets, des nouvelles saveurs, nouvelles odeurs. Pas de la bouillie en sauce a tous les plats...Manger 3 repas par jour pendant 7 jours si c est mauvais ca devient long, je sais je l ai vecu justement a Cuba et j ai trouve ca long, quand on a la mer devant soi et qu on peut meme pas manger du bon poisson c est frustrant je trouve. Faire de la bonne bouffe ce n est pas necessairement dispendieux, pas besoin d avoir de la grande gastronomie pour faire des plats gouteux et varies.Moi c est la couleur du sable qui m importe le moins et les piscines car je prefere la mer, alors voila chacun ses gouts je pense. Quand on peut avoir tous les criteres positifs bien tant mieux | | | À: Lujack · 5 août 2008 à 16:06 Re: Hôtel Playa Costa Verde Holguin: gérant de la restauration? Message 4 de 10 · 2 062 affichages · Partager Ta réponse pour le playa costa verde est loin d'etre chic je pense que nous échangeons et nous ne devons pas juger les autres alors abstiens toi la prochaine de tes commentaires bas de gamme. j'ai une quarantaine de voyage de fait et oui j, adore la mer, le sable blanc, les hotels hautes gammes et la gastronomie et je ne vais jamais au mcdo j'aime mieux le st-Amour à Québec et le Laurie Raphael.
Je pars pour la Grece dans trois semaines...........................je devrais bien mangé............et non m'empiffrer Excuse mes fautes je n'ai pas mon clavier | | | À: Tourterelle · 5 août 2008 à 17:27 Re: Hôtel Playa Costa Verde Holguin: gérant de la restauration? Message 5 de 10 · 2 053 affichages · Partager Ben oui ! mais de là à ne pas aller a cet hotel parce que le gérant de la restauration à changé ??? | | | À: Quetal · 5 août 2008 à 17:30 Re: Hôtel Playa Costa Verde Holguin: gérant de la restauration? Message 6 de 10 · 2 052 affichages · Partager Ben oui moi j'en compte moins de 40 voyages sur ton profil. En tout cas, je trouvais juste bien loufoque de ne pas retourner à cet hotel juste parce que le gérant des restos aurait changé !!
J'ai aussi beaucoup voyagé et je ne base pas mes voyages sur la bouffe mais sur ce qu'il y a à voir, à visiter, la beauté des lieux.
Cuba, en bas de 5*, on mange toujours mal à moins de ne pas etre très difficile. De le gibelotte, il en ont en masse | | | À: Lujack · 6 août 2008 à 4:11 Re: Hôtel Playa Costa Verde Holguin: gérant de la restauration? Message 7 de 10 · 2 022 affichages · Partager Bonjour Lujack,
Je tiens juste à préciser que je demandais une information à ceux ou celles qui peuvent me répondre car je voyagerai avec mon petit fils de 9 mois. Je crois que le but du forum est bien d'échanger nos expériences et non de juger les personnes avec si peu de connaissance sur elle.
Merci quand meme il y surement quelqu'un qui saura répondre à ma qustions sans me juger | | | À: Quetal · 6 août 2008 à 17:04 Re: Hôtel Playa Costa Verde Holguin: gérant de la restauration? Message 8 de 10 · 1 996 affichages · Partager  malheureusement, je ne peut répondre a ta question mes je crois que ta question se pose et le site est la pour te renseigner.en espérant qu'ils y a des gens qui peuvent te renseigner. | | | À: Quetal · 24 février 2009 à 23:51 Re: Hôtel Playa Costa Verde Holguin: gérant de la restauration? Message 9 de 10 · 1 691 affichages · Partager Bonjour Quetal,
Je crois que les réponses que vous avez reçues sont seulement dues au fait que les gens n'ont jamais mangé la nourriture de Michel Cascione. Lorsqu'ils y auront gouté, ils comprendront...
D'après les dernières informations que j'ai eues, Mike est rendu à l'hôtel Saratoga à La Havane. Je crois que le nom du restaurant est le ANACONDA. (ces informations datent de novembre 2008)
Bonne recherche! | | | À: Cat12345 · 25 février 2009 à 1:11 Re: Hôtel Playa Costa Verde Holguin: gérant de la restauration? Message 10 de 10 · 1 681 affichages · Partager Merci, tu me rassure j'ai tellement été surprise des réponses que j'ai eu mais c'est pas grave je pars le 9 mars et les commentaires sont encore bon, c'est rare à Cuba pcq les manager remontent les hotels et lorsqu'ils s'en vont ça redevient comme avant et voilà non pcq je suis menum menum mais bien manger fait partie de la vie.
Enfin toi tu as compris merci de ta réponse | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 835 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |