| Hôtel Playa de Oro: régler sa note à midi et partir à minuit? Djindao · 21 avril 2009 à 17:55 4 messages · 3 participants · 1 086 affichages | | | | 21 avril 2009 à 17:55 Hôtel Playa de Oro: régler sa note à midi et partir à minuit? Message 1 de 4 · 1 086 affichages · Partager Allo,
Je pas pour mon premier voyage à Cuba, à Varadero, au Playa The Oro.
J'aimeraisa savoir étant donnné que notre vol de départ est de nuits (4h30) le 4 mai et que notre check out est à midi la même journÉe que fait-on avec nos effets personnels ? Il y a t-il une place spéciale pour les mettre en attendant notre départ ?
Merci | | | À: Djindao · 21 avril 2009 à 22:30 Re: Hôtel Playa de Oro: régler sa note à midi et partir à minuit? Message 2 de 4 · 1 061 affichages · Partager salut oui il y a un endroit ou tu peux laisser tes bagages, nous, nous avons payé 25 pesos et avons gardé notre chambre jusqu' a minuit c'est beaucoup plus pratique pour prendre une douche et se changer. | | | À: Roger1953 · 21 avril 2009 à 22:32 Re: Hôtel Playa de Oro: régler sa note à midi et partir à minuit? Message 3 de 4 · 1 058 affichages · Partager Merci c gentil,
En effet, c'est bcp plus pratique.
Il faut demander à l'office je suppose pour pouvoir la garder jusqu'à minuit ?!?
Merci
Mathieu | | | À: Djindao · 22 avril 2009 à 18:54 Re: Hôtel Playa de Oro: régler sa note à midi et partir à minuit? Message 4 de 4 · 1 027 affichages · Partager Salut,
Tu n'as aucun souci à te faire pour ça. Ils sont très arrangeants au Playa de Oro. Nous y étions en janvier 2007 et devions quitter l'hôtel à 17 heures, ils ont mis à notre disposition une chambre où nous avions mis nos bagages et dans laquelle on avait pris des douches car nous avions profité de la plage jusqu'à la dernière minute. Tout ça sans payer 1 centime.
cubavaradero
Bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |