|  |  |
 | | | | Hôtel Playa Pesquero ou le Blau Costa Verde à Holguin? Oryx4500 · 15 janvier 2010 à 5:10 27 messages · 7 participants · 4 869 affichages | | | | 15 janvier 2010 à 5:10 Hôtel Playa Pesquero ou le Blau Costa Verde à Holguin? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 3 862 affichages · Partager Nous somme quatre personnes qui veulent oublier nos 30 ans a Holguin en s'amusant et profiter d'une destination soleil Nous avons spotter deux hotels Le Playa pesquero ou le Blau Costa Verde. Les deux un un excellent note le Blau 4*, le playa 4 1/2* Nous parton entre le 21 et le 23 janvier. J'ai vu sur voyagesarabais les deux destinations Le Blau pour 795$ a 866$ (dépendant du grosiste) et la Playa a 960$ La question est, la différence de 100$ a 150$ est elle justifier ? Allon nous vraiment voir la différence chambre, nouriture, activité, plage etc etc By the way' je ne suis pas du genre a juste faire le bacon sur la plage non plus...
Sinon d'autre sugestion ?
De plus, nous avons quand même juste 30 ans, alors on aimerait une place ou que ca bouge un peu, mais avec un peu de luxe... Y'a t'il des endroits ou faire la fête dans le coin ou même a l'hotel. Je sais que je Pesquero est en gros resort alors on se dit plus qu'on est de fou plus qu'on rit, mais vue que c'est ma première expérience dans un tout inclu, je m'informe...
Merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Oryx4500 · 15 janvier 2010 à 5:56 Re: Hôtel Playa Pesquero ou le Blau Costa Verde à Holguin? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 3 857 affichages · Partager Bonsoir, Dans la jeune trentaine, je serais portée à vous déconseiller le Playa Pesquero ou le Blau, je vous suggérerais plutot, pour tres bien le connaitre le Club Amigo Guardalavaca ou sinon le Sol Luna y Mares. (pour + de Luxe)
Mais pour le Plaisir (CLUB AMIGO) la discothèque de la ville est la même pour tous, c'est LA ROCA, sauf qu'au Club, vous êtes à 3 minutes à pieds et pas besoin de taxi. Remarquez qu'il y a aussi une discothèque sur le resort du Club...tout inclus.
Pour votre info pour tous.
A LA ROCA, il vous en coute 6 CUC pour entrer mais vous avez droit a 5 bieres ou 2 forts. Cubajo | | | À: Cubajo · 15 janvier 2010 à 6:25 Re: Hôtel Playa Pesquero ou le Blau Costa Verde à Holguin? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 3 849 affichages · Partager Il y a le Brisas aussi que n'est pas loin non ?
J'avoue que le Luna mares est bien coté aussi... Comme j'ai dis on veut quand même être douillet et avoir les meilleurs avantages.... Mais question comme ca, on peut tu se promenner de resort en resort le jour ou le nuit ? | | | À: Oryx4500 · 15 janvier 2010 à 12:54 Re: Hôtel Playa Pesquero ou le Blau Costa Verde à Holguin? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 3 831 affichages · Partager Salut! Non, pour répondre à ta question. Je te conseille de prendre le Luna, le club Amigo c'est trop cheap... Au Luna choisi une chambre du coté Luna au lieu du Mares. Plus tranquille et plus beau. Pour faire la fete, la discotheque fera l'affaire et vous pouvez aller à la Roca en ville aussi en taxi. Pesquero, c'est trop gros, 1000 chambres et c'est familial. J'amene mon vélo à Cuba, 60$ aller/retour car les vélos d'hotel sont pas fort... Si vous avez un hamac, amené le car il y a beaucoup d'arbres sur la plage. Bon voyage! | | | À: Oryx4500 · 15 janvier 2010 à 13:04 Re: Hôtel Playa Pesquero ou le Blau Costa Verde à Holguin? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 3 825 affichages · Partager Le Brisas est bien aussi. Et non vous ne pouvez pas vous promener de resort en resort, je sais que certaine chaines comme Le Sol Melia le permettre mais pas les chaines Cubaines. Cubajo | | | À: Oryx4500 · 15 janvier 2010 à 13:09 Re: Hôtel Playa Pesquero ou le Blau Costa Verde à Holguin? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 3 822 affichages · Partager Salut,
Je suis d'accord avec ceux qui te conseil le Sol Luna mares puisque tu as une discothèque directement sur la plage, il y a un beach par party une fois par semaine et il y a plus d'animation je trouve qu'au Playa Pesquero. De plus, tu es beaucoup plus proche de Guardalavaca, où la discothèque La Roca est située donc je pense que vous vous amuserez plus à cet hôtel et surtout qu'au Blau la plage n'est pas si belle que cela. Je suis allée plusieurs fois au Playa Pesquero puisque je trouvais que le site est vraiment beau et par la suite en décembre dernier, j'ai essayer le Sol Luna Mares et j'ai agréablement été surprise et comme l'hôtel est vraiment plus proche de tout, l'animation et le personnel est super gentil, la nourriture est bonne et la plage plus belle qu'au Blau et Playa Pesquero. Donc je crois que vous ne vous devriez pas vous ennuyer a cet endroit.
Bon voyage et amusez-vous bien!
Sylvie | | | À: Oryx4500 · 15 janvier 2010 à 15:12 Re: Hôtel Playa Pesquero ou le Blau Costa Verde à Holguin? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 3 810 affichages · Partager Bon ce soir je vais aller voir une agente de voyage avec notre clic et je vais leur parler de cet endroit... Le sul hic cest que le meilleur départ est le 21 nous aimerieon mieu partir le 23, mais bon avec un peu de conviction, je vais leur vendre l'idée... Nous aimerieons bien partir le matin de Mtl pous avoir une heure de retour raisonnable de la... Des vols de retour a 20h ca me dis rien. Moi faire du pédalo aveec mon bagage, pas trop sur.
Mais j'y pense la est-ce un expèce de complot pour éviter d'aller au Blau et au Playa, nous somme pas méchant, nous n'allons pas mettre le feu dans la place^haha
Merci encore des info je crois que Sol luna est ce que nous cherchions, un peu de luxe et la possibilité de faire la fête un peu... Et bon dans pire nous irons faire le tour au amigo sonder le terrain... Je regardais ca aussi. J'imagine que le spot est pas si mal si la Paradisius a mis les pied dans ce coin la...
Sur ce allons travailler | | | À: Sylviac · 15 janvier 2010 à 15:27 Re: Hôtel Playa Pesquero ou le Blau Costa Verde à Holguin? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 3 801 affichages · Partager J'ai vue quelque part que le Sol luna mares est exclusif a vacance air transant est-ce vrai ? Quand il disent cela il veule dire quoi ? Juste du monde de transant qui son la, ou juste une section de l'hotel... | | | À: Oryx4500 · 15 janvier 2010 à 18:53 Re: Hôtel Playa Pesquero ou le Blau Costa Verde à Holguin? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 3 767 affichages · Partager Salut,
Oui il y a une section Air transat mais aussi avec Sunwing puisque je suis allée avec cette compagnie. | | | À: Sylviac · 16 janvier 2010 à 0:22 Re: Hôtel Playa Pesquero ou le Blau Costa Verde à Holguin? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 3 752 affichages · Partager Avis aux interessés, suite aux propos de Sylvie j'ai mis de coté mes préjugés sur Cuba 
Je recherche donc un coloc de voyage pour cette destination départ de dernière minute de Québec en février (histoire d'éviter le supp. occ. simple) et ce en toute amitié respect  etc.
Répandez ma demande autours de vous S.V.P.
J'attends avec plaisir vos mails privé je suis ouvert à d'autres destinations ( riviera maya, margarita et/ salvador)
Merci beaucoup Sylvie tu m'a convaincu lol | | | À: Oryx4500 · 16 janvier 2010 à 0:39 Re: Hôtel Playa Pesquero ou le Blau Costa Verde à Holguin? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 3 665 affichages · Partager Mais j'y pense la est-ce un expèce de complot pour éviter d'aller au Blau et au Playa, nous somme pas méchant, nous n'allons pas mettre le feu dans la place^haha
Absolument aucun complot là-dedans! Il n'y a que 3 hôtels sur cette plage et rien autour!
Tu es bien libre de choisir l'hôtel que tu veux, tu sais!
Si tu veux te retrouver dans un immense complexe familial, choisis le Playa Pesquero.
Concernant le Blau, je n'y suis jamais allée.
Donc, si tu veux constamment être entouré d'enfants et prendre le taxi à chacune de tes sorties, libre à toi! | | | À: Sylviac · 16 janvier 2010 à 1:19 Re: Hôtel Playa Pesquero ou le Blau Costa Verde à Holguin? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 3 661 affichages · Partager Sylviac, toi qui connais presque tous ces hotels, dis-moi SVP :
Je suis un maniaque d'apnée. Je veux que les coraux soient en avant de la place (ou à distance de marche). Je ne veux pas payer d'excursions pour faire de l'apnée. Je fais aussi toujours au moins 2 plongées bouteilles. + J'ai une fille de 6 ans : faut absolument une «mini disco».
Quel hotel à Holguin est le mieux pour moi ?!?
(Je m'enligne présentement sur le Blau...) | | | À: Hugoloco · 16 janvier 2010 à 1:32 Re: Hôtel Playa Pesquero ou le Blau Costa Verde à Holguin? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 3 657 affichages · Partager Alors mes derniers choix Le blau, le pesquero, le brisas ou le Sol Quelle est le meilleur selon vous ? 4 jeunes de 30 ans... voulant le meilleur des mondes dans la région | | | À: Hugoloco · 16 janvier 2010 à 1:40 Re: Hôtel Playa Pesquero ou le Blau Costa Verde à Holguin? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 3 656 affichages · Partager Salut,
Je te conseille fortement l'hôtel Sol Luna Mares en raison que sur un côté de la plage (au fond en s'en allant vers l'hôtel Paradisius Rio De Oro), il y a un place superbe et grande en plus pour faire de l'apnée et de la plongée. J'ai fais de l'apnée dans ce coin et il y a de beaux coraux et de poissons.Tandis qu'au Blau c'est un peu plus restreint. Aussi, il y a beaucoup d'animation et pour tout les goûts. Je sais qu'il y a un programme d'animation pour les enfants. Si tu veux je te laisse les coordonnées de l'hôtel et le nom du responsable des ventes il est super gentil, il répondra à cette questions pour la mini-disco il me semble que oui.
Alexis Riverón RodríguezJefe de Ventas / Sales ManagerHotel Sol Río de Luna y Mares All Inclusive ResortPlaya Esmeralda, Holguín. Telef: (53) (24) 43 0030 / 43 0060Fax: (53) (24) 43 0065E-mail:jefe.ventas.srm@solmeli... Web Site: www.solmeliacuba.com/ Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
bye bye Sylvie | | | À: Hugoloco · 16 janvier 2010 à 1:43 Re: Hôtel Playa Pesquero ou le Blau Costa Verde à Holguin? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 3 656 affichages · Partager Aucune idée, jamais vu Holguin.
mais j'peux te dire : allez pas sur les Cayo, vous allez vous faire chier! Allez près d'une ville ou vous pourrez sortir autant que vous voudrez. Évitez aussi les ressorts «familiaux» -Je suis père et j'ai galéré à fond avant de me reproduire : je te confirme que l'ambiance famille dans un ressort cubain, c'est pas pour votre gang ;)
EIlle : les prix sur Cuba pour lundi viennent de prendre une MÉCHANTE drop !!!!!! | | | À: Hugoloco · 16 janvier 2010 à 2:04 Re: Hôtel Playa Pesquero ou le Blau Costa Verde à Holguin? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 3 645 affichages · Partager ben ça drop pas ben ben pour le sol luna mares sacrifice...
entk je le suis de près celui là  et si vous voyez un bargain oublier moi pas
merci! | | | À: Sylviac · 16 janvier 2010 à 2:34 Re: Hôtel Playa Pesquero ou le Blau Costa Verde à Holguin? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 3 635 affichages · Partager Merci Sylviac pour cette réponse ultra détaillée!
Je vais donc surveiller cet hotel de près & aller me renseigner.
Familial + apnée = voyage parfait pour ma famille ;) | | | À: Hugoloco · 16 janvier 2010 à 2:51 Re: Hôtel Playa Pesquero ou le Blau Costa Verde à Holguin? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 3 629 affichages · Partager Cela m'a fait plaisir 
bonnes vacances en famille! | | | À: Sylviac · 16 janvier 2010 à 5:31 Re: Hôtel Playa Pesquero ou le Blau Costa Verde à Holguin? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 3 617 affichages · Partager Il me fau tun bon plan B ca d'lair que le sol est complet avec Transat et Nolitour les deux seuls quin l'en en forfait Bin en fait il reste 2 place mais nous somme 3 bouuuuu
Alors vous me sugerer quoi asteur ? Brisas ? Blau, le Playa hihi C dur la vie pffffffff | | | À: Oryx4500 · 16 janvier 2010 à 14:40 Re: Hôtel Playa Pesquero ou le Blau Costa Verde à Holguin? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 3 594 affichages · Partager Salut,
bon c'est plate  cela et avec Sunwing il n'a pas de place parce qu'en décembre c'est avec eux que j'ai acheté mon forfait? Sinon je te suggère le Playa Pesquero c'est un très beau site et la nourriture est bonne. Mais as-tu été voir sur voyage rabais puisque lorsque tu regardes il semble avoir encore de la place.
en espérant que tu vas trouver quelque chose c'est vrai que c'est la haute saison.
Sylvie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 628 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |