Re bonjour,
Oui je suis allé une semaine au Brisas
Guardalavaca et une autre au Club Amigo, et je repars ce jeudi pour une autre semaine au Club Amigo.
Le Brisas: à mon avis, les hôtels sur Playa Pesquero sont mieux, seulement pour la plage. Au Brisas, pour avoir vraiment une belle plage, il faut marcher jusqu'à la plage de
Guardalavaca......la plage de l'hôtel est très ordinaire. Le service à mon avis, laissait un peu à désirer. Ma chambre sentait tellement l'humidité, que j'en ai développé une bronchite. Par contre, ma copine avec qui je voyage, avait la chambre à côté de la mienne, et tout a très bien été pour elle !
Le buffet a un bon choix, et le personnel parle un peu français. Le resto Italien est sympatique.
Club Amigo: très famille avec une superbe plage, la plage de
Guardalavaca, où il y a une section publique. Elle est d'après le Bureau de Tourisme de
Cuba, la 3e plus belle plage de tout
Cuba. Il y a un marché en plein air où un peut acheter plein de trucs intéressants pour les souvenirs. Il y a aussi la discothèque La Roca, très connue et renommée. Sur le bord de la mer, à ciel ouvert, pour les fins de soirée, c'est très bien.
Le Club Amigo est un 3 étoiles, faut pas s'attendre au gros luxe, mais c'est propre, les employés sont très gentils et se font un plaisir de répondre à vos moindres demandes. La section Bungalow est bien, seulement 2 étages. Le buffet n'est pas aussi intéressant qu'au Blau, ou au Brisas, par contre, on ne meurt pas de faim. Le Club Amigo a l'avantage d'être très bien situé.
Au plaisir,
Lyne