Bonsoir.
Si tu lis, juste un peu plus bas (ou plus haut, au moment où tu liras mon message), les commentaires sur le Playa Turquesa ou le Playa Pesquero, tu vas trouver une foule d'informations qui te seront utiles.
En faisant une recherche sur le forum également. Il doit y avoir plusieurs centaines de commentaires sur le Playa Pesquero que j'ai visité il y a quelques années.
Pour la chambre, j'ai beaucoup aimé le coin des blocs 58 et 59. Beaucoup plus ombragé et plus tranquille. À quelques pas de la piscine, tout près des buffets et du lobby.
Pour les restos, en lisant, tu vas constater que le Romantico est le meilleur. D'ailleurs, à partir des blocs 58 ou 59, tu peux y aller à pied. Le Gondola est très bon mais il est à l'extérieur, entouré d'eau et d'arbres. Donc: truc contre les moustiques en quantité plus qu'industrielle!
Je ne sais pas s'ils ont changé la façon de réserver les restos à la carte mais c'était complètement désorganisé à l'époque. On dirait qu'ils ne savent pas comment faire... Ça prend énormément de patience!!!!!
Fin septembre, c'est encore la saison des pluies. Il fera certainement très très chaud et très très humide.
Peut-être un peu de pluie à tous les jours, pas longtemps mais des moustiques en très grande quantité, probablement.
Comme je l'écrivais, tu vas trouver énormément d'infos sur ce site.