| Hôtel Playa Pesquero Valalex · 17 janvier 2010 à 5:22 · 10 photos 51 messages · 18 participants · 8 275 affichages | | | | À: 34voyages · 12 octobre 2011 à 2:25 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 21 de 51 · Page 2 de 3 · 1 443 affichages · Partager Bonjour,
Pour les débarbouillettes, j'ai été deux fois à cet hôtel (en 2010 et en 2011) et il y en a dans toutes les chambres. Pour nous, vers la fin janvier - début février, il a toujours fait assez chaud le soir pour rester en short et t-shirt.
Bon voyage...vous allez adorer! | | | À: Valalex · 12 octobre 2011 à 2:37 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 22 de 51 · Page 2 de 3 · 1 435 affichages · Partager Merci Valalex,
Pour être bien situé sur le site, mais loin de la discothèque, quel numéro de bloc il faudrait choisir ? On est un couple sans enfant. | | | À: 34voyages · 12 octobre 2011 à 3:27 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 23 de 51 · Page 2 de 3 · 1 431 affichages · Partager Nous n'avions pas de débarbouillttes comprises avec notre forfait. Nous avions une chambre "standard", très bien en passant et assez grande. Mon opinion, vu les différentes réponses : sois c'est la catégorie de chambre qui fait la différence, sois c'est le grossiste. Mais nous sur notre facture de Nolitours, c'était inscrit (amener vos débarboulliettes).
kbhma | | | À: 34voyages · 12 octobre 2011 à 4:01 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 24 de 51 · Page 2 de 3 · 1 428 affichages · Partager Je ferai tous et toutes un récit de mon voyage (j'y vais du 18-25 novembre), promis! | | | À: 34voyages · 12 octobre 2011 à 11:12 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 25 de 51 · Page 2 de 3 · 1 424 affichages · Partager Quand j'y suis allée il y avait des débarbouillettes, toujours 4 propres et changées chaque jour si j'avais besoin. Par contre j'avais moi aussi entendu dire qu'il n'y en avait pas toujours, alors j'avais acheté un kit de débarbouillettes chez Dollorama, cutes et pas chères, et je les ai laissées à la femme de chambre qui était bien contente.
En passant si vous vous questionnez sur la tenue nécessaire pour les hommes dans les restos à la carte, au Playa Pesquero j'ai vu des hommes entrer sans problème en capri, t-shirt et sandales et la dame avait dit qu'il n'y avait aucun problème (resto italien entre autres). Tentez votre chance aussi s'il fait trop chaud! Pour les femmes, il ne semble avoir aucune tenue particulière demandée, mais parfois c'est cool de sortir sa petite robe pour un soir! :)
Bon voyage! | | | À: 34voyages · 15 octobre 2011 à 3:14 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 26 de 51 · Page 2 de 3 · 1 398 affichages · Partager Tu peux aller voir là dessus, il y a les plans des resorts. Nous étions au bloc no.: 60 en janvier dernier et c'était très bien. assez central, mi chemin entre la plage et le lobby, et pre`de la piscine. Nous avons bien aimé l, emplacement de notre chambre.
www.resortsmaps.com/holguin.html
Kbhma | | | À: Valalex · 15 octobre 2011 à 4:00 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 27 de 51 · Page 2 de 3 · 1 393 affichages · Partager Les débarbouillettes ??????? ca prend le 100e d'espace dans votre valise, c'est quoi l'idée de s'en faire pour si peu ??? Je suis sidérée de voir l'importance que cela peut avoir pour les gens ???? Ma foi !!! apportez aussi vos guénilles tant qu'a faire ! au cas ou la femme de chambre n'aurait pas passé partout | | | À: Lujack · 15 octobre 2011 à 4:33 · Modifié le 15 oct. 2011 à 4:53 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 28 de 51 · Page 2 de 3 · 1 391 affichages · Partager C`est exactement ce que je fais Lujack lorsque je voyage et je le fais assez souvent....j`apporte plusieurs débarbouillettes, du Monsieur Net, du détergent liquide, au cas où, des guénilles pour faire mon ménage à tous les jours, mon époussettage etc, et si il me reste un peu de temps et bien j`irai sûrement à la plage pour m`y reposer.  | | | À: Kat2 · 15 octobre 2011 à 13:53 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 29 de 51 · Page 2 de 3 · 1 374 affichages · Partager Les gens qui ne sont jamais allés ont le droit de se poser les questions qu'ils veulent. C'est légitime et tout à fait normal!! Si vous trouvez leur questionnement ridicule, passez donc votre tour et aller exprimer votre opinion ailleurs!!! Ce que vous écrivez n'est ni constructif ni respectueux et franchement, ça n'intéresse personne! | | | À: Zab2112 · 15 octobre 2011 à 14:22 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 30 de 51 · Page 2 de 3 · 1 373 affichages · Partager Je crois ce que Lujack n'a pas compris c'est que la question des débarbouilettes en ai surtout une du coté pratique. La question se doit d'être posée. C, est juste pour ne pas se ramasser avec rien..
Car dans la pluspart des "tout-Inclus" elles sont fournies. Donc si on ne opose pas la question, on arrive et on se fait pogner. Et désolé mais ça en prend pour passer une semaine de vacances, à 2 ou en famille.
C'est pas la place que ca prends dans la valise la question, mais plutôt, il y en a s-tu ou il n'y en a pas (doit-on en amener).
Et vu les diverses réponses et mon expérience personnel à cet endroit si beaau soit-il, oui...je ne prendrais pas de chance et j'en amènerais.
c'est ce que j'ai l'hivers passé, j'ai fait comme cité-plus haut, J, en ai acheté au dolorama eet je les ai laissé là ensuite.
Voilà!
kbhma | | | À: Zab2112 · 15 octobre 2011 à 16:24 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 31 de 51 · Page 2 de 3 · 1 326 affichages · Partager Bonjour Zab2112 Si je vous dirais que lors de mes voyages j`ai toujours dans ma valise deux débarbouillettes et une grande serviette. (pas de nettoyeur), J`ai été souvent à des endroits lors de mes voyages, pas seulement dans le "Sud " où lorsque j`arrivais (parfois trop tôt) ma chambre n`était pas complètement "prête".Souvent je trouvais cela utile d`en avoir, quitte pour se rafraîchir un peu. Si par contre vous avez mal pris cette remarque et bien désolée. Il faut dire aussi que les gens puissent poser des questions à savoir quel temps il fera demain soir à Holguin ou bien la semaine prochaine ou encore dans un mois :de la pluie, combien de temps ça dure...et quand, matin, midi ou toute la semaine..Simple exemple !!!! Ne trouvez-vous pas cela une peu ridicule de poser cette question....on ne sait même pas le temps qu`il fera chez nous avec tous ces changements climatiques. Et oui vous avez entièrement raison, ce que j`ai écrit n`est pas constructif, et est-ce que ça n`intéresse personnne, qui sait ! Lorsque je donne mon opinion et mes commmentaires je parle en connaissance de cause et je n`émettrai jamais une opinion ne sachant pas qu`elle est fondée. Alors si vous avez besoin de renseignements, il me fera plaisir de vous répondre  Bonne journée! | | | À: Kbhma · 15 octobre 2011 à 17:02 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 32 de 51 · Page 2 de 3 · 1 322 affichages · Partager Bonjour, je comprend votre question, mais je peux vous garantir qu'il est tres rare que j'ai eu des débarbouillettes dans les tout inclus ! j'en emmene toujours. De toute facon, une journée parfois vous en, et l'autre journée, il n'y en a pas ? pourquoi, je ne sais pas mais c'est un fait. Ah oui, et comme kat, j'emmene une guénille !! oui oui, c'est vrai. Je suis un peu maniaque sur les bords mais souvent a la plage je m'en sert pour essuyer ma table tout pres de ma chaise longue, je déteste avoir une table collante, pleine de sable, de trucs non identifiés de l'occupant de la veille etc... car elles ne sont pas essuyées en général. Oui, j'avoue que j'ai tout mon p'tit kit et si ca dérange ou fait rire les autres, tant mieux | | | À: Kbhma · 15 octobre 2011 à 22:41 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 33 de 51 · Page 2 de 3 · 1 296 affichages · Partager Merci beaucoup pour le lien internet des Resorts. Cà me sera très utile, pour ce voyage et les futurs | | | À: 34voyages · 16 octobre 2011 à 0:47 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 34 de 51 · Page 2 de 3 · 1 288 affichages · Partager Ça fait plaisirs ! Tant qu'à moi j'ai ce site dans mes favoris internet, C'est toujours plaisant d, avoir le plan du resort avant de partir, comme ça on peu voir et essayer de réserver dans le bloc souhaité. Quand c'est possible, selon nos besoins. Car on a pas tous les même besoins, ni les même gouts.
Très pratique.
Alors je vous souhaite un très beau voyage.
kbhma | | | À: Clairabelle · 26 octobre 2011 à 4:23 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 35 de 51 · Page 2 de 3 · 1 247 affichages · Partager Il est probable que je serai au playa pesquero du 19 au 26 novembre ! Peut-être nous croiserons-nous ! :-) Image attachée: Photo postée par le membre Somme7. | | | À: Lujack · 26 octobre 2011 à 17:39 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 36 de 51 · Page 2 de 3 · 1 223 affichages · Partager Franchement...Je t'ai pas demandé de trainer mes valise !!! Ce sont nos affaires si on veut apporter des débarbouillettes !! | | | À: Natalie23224 · 26 octobre 2011 à 18:53 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 37 de 51 · Page 2 de 3 · 1 214 affichages · Partager Aucune raison de vous offusquer de cette façon ! Si vous lisez très bien les commentaires de certains membres en autre celui de Lujack et aussi le mien, ils sont tous. tout aussi justifiables les uns que les autres, ces commentaires. Votre dernière intervention est en date de janvier 2010, mis à part cette dernière. Ceci étant dit il arrive parfois de petits contretemps qui peuvent arriver au mauvais moment c`est tout ! À bien relire ! | | | À: Natalie23224 · 26 octobre 2011 à 19:29 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 38 de 51 · Page 2 de 3 · 1 205 affichages · Partager Franchement...Je t'ai pas demandé de trainer mes valise !!! Ce sont nos affaires si on veut apporter des débarbouillettes !! 
??? j'ai jamais dis le contraire  tu as intérêt a relire la discussion ma chère. | | | À: Lujack · 26 octobre 2011 à 19:53 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 39 de 51 · Page 2 de 3 · 1 198 affichages · Partager Je m'excuse, c'est à Valalex que je réponsais, je me suis trompée...  | | | À: Somme7 · 27 octobre 2011 à 1:14 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 40 de 51 · Page 2 de 3 · 1 181 affichages · Partager Si si, seniora! Partez-vous aussi de Mont Royal à 15h30 avec Air Transat? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 315 visiteurs en ligne depuis une heure! |