Je voulais émettre mes commentaires pour ceux que cela pourrait intéresser sur l'hôtel Playa Pesquero à Holguin. Moi j'y suis allé du 15 au 22 juin 2008, seul avec ma conjointe, et j'ai vraiment beuacoup apprécier, s'était mon premier voyage à Cuba et...
Est-ce vrai que c'est au mois de septembre le meilleur moment ($$$) afin de booker un voyage pour novembre? Savez-vs si Marie-Ange, la représentante d'Air Transat, travaille encore là? J'aimerais bien lui apporter des choses. Merci bcp! J'espère que le...
Jocelyne84 · 3 janvier 2009 à 3:23 · 8 participants · 4 741 affichages
Je parts la semaine prochaine soit le 10 janvier 09 pour holguin playa pesquero J, aimerais vos commentaires et suggestions des choses a ne pas manger Parlez moi des restos, est il facile de les reserver? La plage: as t, on de la dificulte a trouver palapas...
Je vais au playa pesquero du 11 mars au 18 mars.j'aimerais savoir quels sont les blocs pour les chambres le mieux situées (chambres standards)pres de la piscine et la plage.la marche ne me dérange pas mais sans etre trop loin.pour les restos, quels sont...