|  |  |
 | | | | Nicoleb · 5 mars 2007 à 22:15 34 messages · 15 participants · 4 271 affichages | | | | 5 mars 2007 à 22:15 Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 3 194 affichages · Partager Bonjour!
Je lance un appel puisque je prévois aller à Cuba, fin avril. Une amie me conseille l'hôtel Playa Pesquero à Holguin. D'autres m'ont dit avoir été déçus. Qui d'entre vous y sont allés récemment? Vos commentaires, SVP.
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nicoleb · 5 mars 2007 à 22:45 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 3 186 affichages · Partager Allo je ne sais pas qui a été décu mais moi je connais 4 personnes qui y sont aller et ils ont CAPOTER....La bouffe la plage les cubains tout était parfait rien a chialer...C'est l'hotel à aller a Holguin  !!!!! La seule chose plus négative que j'ai entendu était qu'Il n'y avait pas assez de débarbouilette et de serviettes......Tu peu résoudre le problème facilement tu t'en apporte qq unes et voila...... Tu feras ton voyage de toute facon part positive et les petites choses ne te dérangerons pas, Tu est en vacance pas besoin de rien faire..........c'est super profite-en bien..Moi je pars jeudi de Québec pour Varadero au Mélia Las Antillas...J'"ai vraiment hâte...plus que 3 dodos..... | | | À: Marguerites · 5 mars 2007 à 22:50 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 3 183 affichages · Partager Bonjour Marguerites!!!
Merci pour ton aide! Ça me rassure! Je te souhaite un bon et beau voyage! Plaisir et repos... Profites-en bien!
Nicole | | | À: Marguerites · 6 mars 2007 à 0:47 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 3 165 affichages · Partager Marguerites, pour les débarbouillettes, si tes amis ont le moindrement voyagé, ils savent sûrement qu'il n'y en a pas! Ou presque jamais! Pour avoir voyagé sur plusieurs continents, je n'en ai pas vu souvent!!!!!
La plage à cet hôtel n'est pas très grande. Il n'y a que 3 hôtels. En passant, Holguin est la ville où on atterrit. Le Playa Pesquero est situé à environ une heure de là.
Pour ce qui est de la bouffe, personnellement, je l'ai trouvé tiède et sans saveur. Pas salée, pas goûteuse. C'est mon avis bien personnel.
Oui, les Cubains sont gentils mais il y en avait plusieurs de pas souriants, mais pas du tout. Plutôt blasés. D'ailleurs, ça été le 1er commentaire de mon conjoint: Pas souriants comparé aux Dominicains.
C'est un très bel hôtel qui est très aimé.
Retourner dans le coin, je choisirais le Playa Costa Verde. Plus intime et autant aimé. | | | À: Lapuce · 6 mars 2007 à 2:41 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 3 149 affichages · Partager Bonjour,
En décembre 2004, je suis allée au Playa Costa Verde pour une semaine. À cause d'une pénurie d'eau, nous avons été transféré au Playa Pesquero. Mise à part le manque d'eau, Le Playa Pesquero est de beaucoup supérieur au Costa Verde. La bouffe (buffet et à la carte) est excellente, les chambres plus belles et de plus il y a de la crème glacée à volonté au Pesquero. Le site est plus grand et les piscines plus belles. Un est un 4 1/2 - 5 l'autre est au plus un 4-4 1/2.
Bonnes vacances!!! | | | À: Bandolera · 6 mars 2007 à 13:35 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 3 130 affichages · Partager je prévois aussi aller au Playa Pesquero à la fin avril! Ce sera notre premier voyage en famille avec notre garcon qui aura alors tout juste 1 an!
Tous les commentaires que j'ai lu sur le Pesquero sont extrêmements positifs c'est pourquoi j'ai choisi cet hôtel! De plus, mon chum c'est son premier voyage dans le sud alors je ne dois pas manquer mon coup si je veux qu'on y retourne!! | | | À: Nicoleb · 6 mars 2007 à 23:10 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 3 101 affichages · Partager bonjour
j'arrive tout juste de holguin et pour ma part, je suis allée au playa costa verde, il est à 2 minutes du pesquero, et sur la même plage... mon premier coix était le playa pesquero puis nous avons finalement opté pour le playa costa verde (moins cher) et nous ne regrettons absolument pas notre choix... Ce fut mon meilleur voyage rapport qualité -prix et j'en ai fait plusieurs, dans plusieurs pays également...
mais peu importe ton choix, je ne crois pas que tu sois deçu, la plage est belle et j'ai visité le pesquero qui semble tres bien, et les gens étaient satisfaits dans l'ensemble. tout dépend de tes critères... bonne chance et bon voyage! | | | À: Jonquilles · 7 mars 2007 à 14:26 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 3 070 affichages · Partager Bonjour Jonquilles!
Merci beaucoup pour ta réponse! J'en prends bonne note! C'est vrai que c'est assez cher au Pesquero... J'en discutais justement avec un collègue. Je vais lui soumettre le nom de l'hôtel où tu es allée. Merci encore!
Ma vie est un jardin de fleurs: Marguerites et Jonquilles ont répondu à mon message!!!
Nicole | | | À: Nicoleb · 8 mars 2007 à 2:19 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 3 032 affichages · Partager Bonjour
Je suis allé à la Playa Pesquero début février et je peux te dire que j'ai trouvé sur se site que les cubains étaient froids. Moi et mon mari sommes rester surpris, site trop grand pour le nombre d'employés ???
Pour le reste la bouffe est bonne et le site est super, mais je ne crois pas retourner là un jour.
Koukou | | | À: KouKou · 8 mars 2007 à 3:27 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 3 027 affichages · Partager Bonsoir Nicole! Tu peux partir sans crainte à cet hotel. Je reviens de là bas vla déjà 1 semaine et demi et je peux te dire que c'est des vacances extrêmement réussies. Tout est parfait. La plage est super belle, la bouffe est excellente voir même c'est de la fine gastronomie. La propreté du site est impéccable, les chambres et tout... etc... Vraiment, nous on a passé de très belle vacance et je retournerais la bas n'importe quand.
Regarde les critiques sur cet hotel et tu seras convaincue. Je repars l'an prochain, c'est certain.  Bon choix et.... bonne vacances!! | | | À: KouKou · 8 mars 2007 à 14:01 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 2 969 affichages · Partager Bonjour KouKou!
De toutes les réponses que j'ai reçues, la tienne est la seule négative pour cet endroit. Je te remercie d'avoir répondu à mon appel!
Nicole | | | À: Nicoleb · 9 mars 2007 à 4:05 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 2 934 affichages · Partager Je suis revenu du playa pesquero le 6 mars et le site est d'une propreté exemplaire, cuisine des resto digne d'un 4 * seul desavantage est que le site est grand et que tu marches beaucoup n'oublie rien à ta chambre et une poussette pour un enfant, si tu es chanceuse, les blocs 58, 59, 60 sont les mieux situés. Des ton arrivée, fais le tour du site pour vite le connaitre et ne te gene pas pour demander une voiturette, souvent le soir, il sont cachés à l'entrée du loobby et les chauffeurs jasent, dis-leur de venir te conduire. spectacle le soir un peu decevant, manque d'animation avec participation des gens spectacle pour enfant= tres bon conseil, un peu de chasse moustique sur les chevilles vers 6 hres le soir surtout si ne vente pas. | | | À: Nicoleb · 9 mars 2007 à 5:05 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 2 929 affichages · Partager Nous arrivons justement aujourd'hui du Playa Pesquero. Nous y étions depuis le 1er mars. Il a fait très beau et très chaud, un seul après-midi de pluie. Bonne nourriture, très bon service, le personnel toujours souriant. Bonne animation de jour surtout à la piscine près du pool bar. À la plage, beau sable et belle mer, beaucoup de chaises, il n'en a pas manqué et nous étions dans la semaine de relâche scolaire. Le Playa pesquero est un très grand complexe. Nous étions dans les bungalows 6200 un peu loin de tout mais un peu de marche ne fait de mal à personne  . Par contre, il ne faut rien oublier à la chambre... Les bungalows les plus près sont dans les 4500 et les 5800 si je me souviens bien. C'est un très bon hôtel, je le conseille fortement. Si tu as bsoin d'autres informations, ça me fera plaisir. Bonne recherche. | | | Bonjour!
Je te remercie beaucoup de tes commentaires!!! Plus j'en reçois, plus j'ai hâte!!! Merci!
Nicole | | | À: Nicoleb · 9 mars 2007 à 17:46 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 2 913 affichages · Partager Bonjour Guylaine! Plus j'ai de réponses, plus ça me tente d'y aller!!! Merci beaucoup! Quelqu'un m'a parlé d'un buffet de fruits de mer... Peux-tu m'en parler? 
Nicole | | | À: Guylou696 · 9 mars 2007 à 18:02 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 2 903 affichages · Partager Rebonjour Guylaine!
Si tu as des photos de la plage, de l'hôtel et des restos, j'apprécierais que tu me les fasses suivre. Merci. nic.dan@sympatico.ca | | | À: Nicoleb · 9 mars 2007 à 19:00 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 2 887 affichages · Partager Je peux t'en faire parvenir des photos si tu le désires. | | | À: Tigrou11 · 9 mars 2007 à 21:11 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 2 882 affichages · Partager Merci!!! J'apprécierais beaucoup!!!
Nicole | | | À: Nicoleb · 12 mars 2007 à 14:50 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 2 836 affichages · Partager Bonjour, Je viens de rentrer du Playa Pesquero (23 février au 9 mars 07) et je peux dire que c'était tout simplement génial. J'ai déjà beaucoup voyagé et là je dois avouer qu'il s'agit d'un super hôtel. Le bloc 58 est très bien situé (près de la piscine, près de la plage, près des restaurants et du lobby). J'avais fais la demande par mail avant mon départ, et j'ai eu la chance d'avoir une chambre dans ce bloc (5803). Les repas étaient de très bonne qualité et dans certains restaurants "à la carte" on peut même dire qu'il s'agissait de la petite gastronomie, tellement les assiettes étaient bien présentées. Vous pouvez manger de la langouste tous les soirs dans les restaurants à la carte, si vous le souhaitez. Nous avions cotôyé des canadiens à l'aéroport qui étaient au Costa Verde et pour eux par exemple la langouste ne leur a été proposée qu'une seule fois. En règle général, le personnel est très sympa Nous n'avions aucun problème avec ou sans pourboire. Pour moi, le Playa Pesquero est nettement supérieur au Costa Verde ! Vous pouvez y aller les yeux fermés et je puis vous assurer que j'y retournerai un jour bien qu'en règle général je n'aime pas retourner dans les hôtels que j'ai déjà fréquentés. Je reste à votre disposition, si vous souhaitez d'autres informations. Mon adresse mail : adtdirection@tourisme68.com
Karine ( France) | | | À: Morganekmk · 12 mars 2007 à 15:31 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 2 833 affichages · Partager Bonjour Karine!
Merci pour votre réponse! Je suis enchantée des commentaires de tout le monde! J'ai hâte de tout constater par moi-même!!!
Merci beaucoup!
Nicole | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 081 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |