| Hôtel Playa Turquessa ou Luna Mares à Holgin? Chanel · 4 juin 2008 à 1:11 3 messages · 2 participants · 1 377 affichages | | | | 4 juin 2008 à 1:11 Hôtel Playa Turquessa ou Luna Mares à Holgin? Message 1 de 3 · 1 373 affichages · Partager Bonjour a tous J'ai besoin d'aide lequel entre le PLaya Turquesa et Le Luna mares
Je cherche un hôtel avec une belle ambiance propre et une belle plage
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chanel · 4 juin 2008 à 16:59 Re: Hôtel Playa Turquessa ou Luna Mares à Holgin? Message 2 de 3 · 1 351 affichages · Partager Et bien pour te répondre je reviens tout juste le 24 mai du Turquesa. Si tu aimes les piscines il y en a 7 et c'est super mais pas beaucoup de parasol. Par contre si tu aimes faire de la plage la mer est pour ma part terrible. Tu ne peux marcher ni à droite ni à gauche que deux minutes et pour t'y baigner c'est au centre et tu ne vas pas loin que c'est des algues. Pour le Lunas je ne sais pas. Je te suggère d'aller voir les photos sur TripAdvisor pour voir la plage. | | | À: Tantcie · 4 juin 2008 à 21:00 Re: Hôtel Playa Turquessa ou Luna Mares à Holgin? Message 3 de 3 · 1 340 affichages · Partager | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |