Hôtel Playa Varadero 1920 du 18 au 25 février Macdo · 25 janvier 2006 à 22:08 4 messages · 3 participants · 911 affichages | | | | 25 janvier 2006 à 22:08 Hôtel Playa Varadero 1920 du 18 au 25 février Message 1 de 4 · 911 affichages · Partager Bonjour, nous allons au playa varadero 1920 le 18 fevrier, j'aimerais avoir des commentaire des suggestion, petit trucs pour pouvoir passer une vacances inoubliable. C'est le premier voyage de mon fils, il a 5 ans et je veut mettre le paquet pour qu'il passe un moment qu'il n'oubliera jamais. j'attend vos commentaire. Merci. | | | À: Macdo · 25 janvier 2006 à 23:27 Re: Hôtel Playa Varadero 1920 du 18 au 25 février Message 2 de 4 · 894 affichages · Partager Allo moi aussi je pense reserver pour fin avril a cette hotel j 'ai lu quelques commentaires sur ulysse.com, pas tres possitfs parcontre, mais moi je me dis que c a depend de ce que sont nos exigences,.si j ai des commentaires je te le ferai savoir. bye | | | À: Bellebrune · 26 janvier 2006 à 0:58 Re: Hôtel Playa Varadero 1920 du 18 au 25 février Message 4 de 4 · 881 affichages · Partager Je ne crois pas que vous serez déçues de cet hotel. Il est beau, immense plage privée, très propre, jardins magnifiques. Un enfant de 5 ans devrait se rappeler toute sa vie d'être allé avec ses parents en catamaran, de nager avec les dauphins et de se promener sur une île déserte avec un sable si blanc qu'il fait le même effet que lorsque, par une journée d'hiver très ensoleillée avec une neige immaculée, on rentre subitement à l'ombre et qu'on ne voit plus rien parce qu'on est ébloui!!! Ça, c'est l'activité catamaran, offerte dans presque tous les hotels. Bouffe et boissons incluses (le midi, on mange sur l'île et on y passe une partie de l'après midi). Le paradis!! Moi, je n'oublierai jamais!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |