| Hôtel Rio del Sol Luna y Mares en décembre? Bailast · 15 septembre 2008 à 4:03 22 messages · 9 participants · 4 787 affichages | | | | À: Chantal9 · 5 novembre 2008 à 0:00 Re: Hôtel Rio del Sol Luna y Mares en décembre? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 898 affichages · Partager Hello Chantal! Nous sommes sensés être au Mares car nous voyageons avec Transat vacances et ils devraient avoir le Mares, c'est ce que notre agent de voyage a dit, mais je ne savais pas qu'il était fermé car dans le forum ont nous dit que c'est le Lunas qui est fermé pour rénovations jusqu'en décembre, si tu veux voir des photos des 2 endroits va sur tripadvisor.com et regarde les photos des voyageurs il y en a beaucoup.je te redonne des nouvelles dès mon retour le 20 novembre By By | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lyba · 5 novembre 2008 à 6:14 Re: Hôtel Rio del Sol Luna y Mares en décembre? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 882 affichages · Partager Bonjour,
Je suis arrivé samedi du Sol Rio y Mares et contrairement à ce qui a été dit c'est la section Luna qui est fermée. Ils avaient déjà entrepris des rénovations mais Ike a fait beaucoup de dégats.
On dit qu'il pourrait ouvrir en décembre mais cela semble impossible car il y a encore trop de choses à faire.
Par contre le Mares est tout réparé et à part la végétation qui en a pris un dur coup tout le reste est parfait.
Nous avons adoré notre séjour à cet hotel
Normandluc | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |