| Hôtel Riu Turquesa Magie · 25 avril 2006 à 15:58 7 messages · 2 participants · 2 575 affichages | | | | 25 avril 2006 à 15:58 Hôtel Riu Turquesa Message 1 de 7 · 2 572 affichages · Partager Bonjour
Est ce que personne ne connait l`hotel riu turqesa à varadero.Svp ceux qui ont habité cette hotel écrivez moi. | | | À: Magie · 27 avril 2006 à 9:57 Re: Hôtel Riu Turquesa Message 2 de 7 · 2 548 affichages · Partager j'y suis aller en fevrier.......tout etait trés bien, tu peux y aller les yeux fermés, le seul hic........   la chambre sentait le renfermé...........  a part cela riu est une trés bonne chaine.................@+ | | | À: Mimisse · 27 avril 2006 à 15:20 Re: Hôtel Riu Turquesa Message 3 de 7 · 2 540 affichages · Partager Est ce que tu peux me dire si la nourriture était bonne.Il y a t-il une discothèque un salon de coiffure, as tu rencontré des québécois.La plage est-elle belle.J`aimerais avoir un peux de détails. | | | À: Magie · 27 avril 2006 à 15:27 Re: Hôtel Riu Turquesa Message 4 de 7 · 2 539 affichages · Partager la nourriture je l'ai trouvé trés bonne, la disco je sais pas.............  la plage magnifique, si tu aime marcher tu as de koi faire sur des km et crois moi c trés agréable.........des quebecois ils y en a pas mal et de trés sympas......  et coiffeur c plus non plus.....faut dire c pas trop les choses qui m'interresse en vacances..........par contre le all- inclusive génial au niveaux boissons et a ton arrivé tu as une bouteille de rhum dans la chambre, et tous le personnel vachement sympa et trés poli @+ | | | À: Mimisse · 27 avril 2006 à 15:42 Re: Hôtel Riu Turquesa Message 5 de 7 · 2 536 affichages · Partager Merci beaucoup tu es très sympathique.Tu es le seul qui m`a répond.Je pars avec deux enfants alors je suis très heureuse d`avoir de bon commentaire sur cette hotel.Je croyais que personne ne connaissait cette hotel.
Magie | | | À: Magie · 27 avril 2006 à 16:09 Re: Hôtel Riu Turquesa Message 6 de 7 · 2 531 affichages · Partager tu peux partir avec tes enfants sans crainte, tu pars quand ????????? c vrai quand je suis partie j'ai eu du mal a avoir quelques commentaires.........le peux que j'ai eu etait positif.....  donne moi ton impression a ton retour.........c serais sympa  dans ta barre de navigation tape Riu Turquesa Varadero là moi j'avais trouvée des photos de l'hotel........@+  | | | À: Mimisse · 27 avril 2006 à 16:21 Re: Hôtel Riu Turquesa Message 7 de 7 · 2 529 affichages · Partager Je pars le 05 mai et j`étais très inquiète car personne ne parlait de cette hotel
Magie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |