Bonjour,
Je viens de voir ton message, et j'ai besoin de réagir de suite, car nous revenons de
Cuba et nous étions dans cet hôtel.
Nous sommes arrivés le samedi 9 Février vers 11 heures, nous avons eu un accueil sympa par le personnel de l'hôtel; avec mon conjoint nous avons eu une première chambre infectée de cafard et de fourmis à ailes (en pleine nuit je me suis levée pour une pause pipi) j'ai croisé 3 cafard et j'ai découvert que mon oreiller et mon lit étaient tapissé d'ailes de fourmis et de bestioles encore vivantes. En somme j'ai du en bouffer une bonne partie, durant mes premières heures de sommeil.
Avec le décalage horaire, nous étions fatigués (8 heures depuis la
France), et la première nuit n'a pas été des plus reposante.
A l'accueil la dame nous a proposé de changer de chambre de suite, (nous avons perdu une matinée à faire le transfert car, il faut refaire les valises et faire le transfert nous même). Mais cette fois la chambre était très propre.
Il est vrai que pour un hôtel 4 étoiles, ce n'est pas le top du top. Pour ma part, c'était la première fois que je partais aussi loin et dans un hôtel de cette catégorie là.
(petit conseil : ds les descritif, il y a un seche cheveux dans les sdb, il ne sèche pas bien du tout)
petit détail : la porte de la sdb est vitrée, et le toilette est à l'intérieur, il ne faut pas être trop pudique si tu vois ce que je veux dire lol
Pour moi,
Cuba représente, ambiance, soleil, musique, et salsaaaa. Niveau ambiance et animations à l'hôtel c'est pas top non plus, il y a un cours de salsa qui dure 30 minutes le soir dans la salle d'animation et c'est tout ! C'est un avis perso, cela dépendra de ce que tu attends d'un hôtel.
J'arrêtes là volontairement, car je ne souhaite pas te démoraliser avant ton départ, si tu as des questions tu peux me répondre sans hésiter.
Autrement pour
Cuba, c'était Génialllllllllllllllllllllll, j'ai découvert un pays communiste, un mode de vie différent, une population, et les vrais Cubain, car à l'hôtel, c'est une image du cubain et pas le vrai cubain.
Nous avons visités pas mal, nous sommes restés 10 jours sur place. si tu veux des idées d'excursions je peux aussi t'en parler.
Bonne lecture et à Bientôt