Mimisse · 31 janvier 2006 à 16:48 4 messages · 3 participants · 1 767 affichages | | | | 31 janvier 2006 à 16:48 Hôtel Riu Turquesa à Varadero Message 1 de 4 · 1 764 affichages · Partager bonjour tout le monde, j aimerais savoir si quelqu'un connait l'hotel Riu Turquesa a Varadéro........ Qu'il me dises se qu'il en penses, je vous remercie d'avance@+ | | | À: Mimisse · 31 janvier 2006 à 16:54 Re: Hôtel Riu Turquesa à Varadero Message 2 de 4 · 1 760 affichages · Partager salut! la chaine d'hotel riu est une chaine espagnol donc tu ne dois pas ten faire mais par conte tu es a cuba donc se n'es pas la me^me chose que dans d'autre pays des antilles tout dépendament de la journée oula semaine que tu y va tout peu changer a propo de la bouffe surtout ex; tout la semaine il y a eu des hot-dog au grill et le samedi iln'en a pas des petit truc comme sa cuba est un pays communis il sarange avec se quils ont donc toujours mieux vérifier avec ton agent de voyage bon voyage | | | Allo,
Le Riu est juste à coté du Coralia Playa de Oro où nous sommes allés la semaine dernière. C'est vraiment très beau !!
On est allé deux fois prendre des marches jusque là et on est entré se promener sur le site. Ce sont comme des petites villas sur deux étages de 4 chambres. En plein mon genre.
Les gens qui y étaient avec l'air très chic comparé à ceux du Playa de Oro. Il y a une belle scène pour les spectacles et le resto semblait très joli vu de l'extérieur. C'est bien entretenu sur le terrain.
Il y a beaucoup moins de gens que dans un hôtel comme où on était car il y a moins de chambres.
Voilà ! :) | | | cadilou, je te remercie de ta reponse et j'esperes que je vais passer un bon sejour.
Bonne journée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |