|  |  |
 | | | | | Hôtel Sandals Royal Hicacos versus le Barcelo Solymar? Jpjp · 14 décembre 2008 à 5:24 21 messages · 5 participants · 2 482 affichages | | | | 14 décembre 2008 à 5:24 Hôtel Sandals Royal Hicacos versus le Barcelo Solymar? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 168 affichages · Partager Allo,
Je n'ai jamais voyagé dans le sud, je ferai mon premier voyage en avril prochain. Ma conjointe m'a convaincu de vaincre ma peur de l'avion pour aller au Sandals royal hicacos à Varadero. Elle est allée au Barcelo Solymar l'an passé et elle a vraiment beaucoup aimé mais elle voulait faire changement cette année. Nos billets sont achetés mais depuis nous avons regardé beaucoup de photos du Sandals royal hicacos et la plage nous semble vraiment moins belle qu'au Barcelo Solymar, sable moins blanc et plage moins large aussi. Est-ce exact? Si quelqu'un est allé aux 2 endroits j'aimerais bien avoir vos commentaires là-dessus. Est-ce que ma conjointe risque d'être déçue au SRH après avoir connu l'expérience au Solymar???
Merci | | | À: Jpjp · 14 décembre 2008 à 6:16 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos versus le Barcelo Solymar? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 162 affichages · Partager OUI C EST VRAI VOUS ¸ETES COMPLETEMENT À LA FINAL DE VARDERO VE QUI ÉTAIS CONTAIRE AVANT | | | À: Jpjp · 14 décembre 2008 à 11:47 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos versus le Barcelo Solymar? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 152 affichages · Partager hello ! plus on s'éloigne de l'axe calle 62, et plus la plage se retrécie en allant vers le bout de la péninsule.tous les nouveaux complexes se sont construits là ou il y avait de la place, de l'espace quoi; mais mon expérience date de fin 2004, peut être que la plage à diminuée. | | | À: Craquine · 14 décembre 2008 à 12:43 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos versus le Barcelo Solymar? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 150 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu mais ta réponse n'est pas claire pour moi. Le Solymare est je crois tout près de l'axe 62 et les nouveaux hôtels plus vers ou sur la pointe. Est-ce que ce que tu me dis est que oui c'est exact, que la plage est mieux au Solymar? Veux-tu dire que les nouveaux hôtels ont pris la place qui restait, donc que les meilleurs endroits étaient déjà utilisé?
Merci | | | À: Jpjp · 14 décembre 2008 à 13:06 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos versus le Barcelo Solymar? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 146 affichages · Partager re !
exact le solymar est prés du village et nettement plus vieille comme structure, la plage est plus large avec plus de végétation (arbres) jusqu'a l'ancien ibérostar aprés cela se retréçie et le sandos est vers l'extrémité de la pointe mais c'est une structure neuve.une navette inter hotel fait la navette vers le village. | | | À: Craquine · 14 décembre 2008 à 13:46 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos versus le Barcelo Solymar? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 143 affichages · Partager Merci beaucoup à toi pour tes renseignements, pour les autres qui lisent ce forum, je recherche quand même d'autres commentaires sur ces 2 hôtels et leurs différences. | | | À: Jpjp · 14 décembre 2008 à 16:38 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos versus le Barcelo Solymar? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 126 affichages · Partager Voici une carte qui te donnera le plan des hôtels:
www.particuba.net/...s/mapa_varadero.html
Tu vas pouvoir constater que tous les nouveaux hôtels sont construits pas mal plus loin que le Sandals Hicacos.
Ta conjointe va sûrement apprécier le luxe de cet hôtel. Et, probablement, la bouffe également.
Je ne suis pas allée dans aucun des deux, par contre.
Bon voyage. | | | À: Lapuce · 14 décembre 2008 à 21:49 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos versus le Barcelo Solymar? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 108 affichages · Partager J'espère faire un bon voyage, ma blonde aimerait bien que je "pogne la piqûre" des voyages dans le sud! | | | À: Jpjp · 16 décembre 2008 à 15:03 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos versus le Barcelo Solymar? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 062 affichages · Partager Nous avons aussi cette hôtel est dans notre mire pour Avril...je crois que pour votre premier le Sandals est plus sûr pour que vous pogniez la piqûre  même si je n'ai fait n'y un n'y l'autre on ne parle pas de la même catégorie d'hôtel. J'ai déjà fait le Kawama ( Varadero) et pour moi non Merçi.... c pour cela que nous avons un faible pour ce 5*et en plus adultes seulement Bye Miso | | | À: Miso · 19 décembre 2008 à 2:15 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos versus le Barcelo Solymar? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 029 affichages · Partager Allo Miso,
Je suis la conjointe de jpjp, c'est justement parce que je veux mettre toutes les chances de mon bord que je l'amène dans un 5 étoiles  . Je me suis dit que s'il avait une belle première expérience il avait plus de chance de pogner la piqure lol. Je me croise les doigts, l'histoire est à suivre. 
Bon voyage à vous aussi et sait-on jamais, peut-être y seront nous en même temps, nous si pas de changement nous y serons le 18 avril.
bye
Pour les autres qui lisent ce message? Il y a personne qui est allé au Sandals hicacos et qui aurait des commentaires pour nous??? | | | À: Jpjp · 19 décembre 2008 à 14:22 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos versus le Barcelo Solymar? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 014 affichages · Partager Allo la conjointe de jpjp  Ah que je te comprends et tu fais bien de mettre toutes les chances de ton côté   J'ai attrapé la piqure d'aplomb il y a plusieurs années moi aussi j'étais très craintive pour l'avion et maintenant j'adore surtout le décolage wowww tout un feeling. Nous n'étions pas supposé partir cette année....mais finallement c impossible pour mon moral  Je me suis dis une semaine c mieux que rien après-tout  Si toutefois nous allons à cet endroit ce sera soit la semaine du 13 ou du 20 avril nous sommes très flexible dans les dates alors je regarde les prix. Ce serait bien agréable de vous rencontrer. Nous sommes un couple de 50 ans mais vraiment pas ennuyant  et pépère  A Suivre Bye Miso (Janine)
P.S Est-ce trop indiscret de savoir combien vous avez payez ? Comme ça j'aurais une tite idée quand réserver. Présentement il est à 1198 $ pour le 20 avril et 1178$ pour le 21 avril | | | À: Miso · 19 décembre 2008 à 16:19 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos versus le Barcelo Solymar? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 012 affichages · Partager Ayoye là tu me décourages Miso lol Nous on n'a payé 1358$ pour départ le 18 avril, vol de jour pour aller et pour revenir également. Non sérieusement elle nous l'a dit que c'était moins cher le départ lundi mais c'était impossible pour nous.
Au plaisir p-e de s'y rencontrer.
bye | | | À: Miso · 19 décembre 2008 à 16:24 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos versus le Barcelo Solymar? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 010 affichages · Partager Ah ben là tu me décourages Miso lol. Nous on n'a payé 1358$ départ le 18 avril, vol de jour pour l'aller et le retour également. Non mais sérieusement l'agente de voyage nous l'a dit que c'était moins cher les départs le lundi mais c'était impossible pour nous.
Au plaisir de s'y rencontrer p-e.
bye | | | À: Jpjp · 19 décembre 2008 à 17:03 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos versus le Barcelo Solymar? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 005 affichages · Partager En effet les week-ends c toujours plus dispendieux. Lundi 20 avril il est à 20 $ de plus car c le Lundi de Pâques soit 1198$ et le Mardi 1178 $ vraiment pas grand chose de différence Départ aussi le matin 6.45 am on adore ça...car tu arrives sur la Playa vers 2 / 3 hr yes Tu verras la première fois que tu vois la Mer tu es estomaqué...j'aimais je n'oublierai  et à chaque fois je trip des bulles. Et tu verras Varadero est vraiment magnifique.....ne sois surtout pas inquiet de la plage....j'ai vu des photos et tu en auras pour ton argent  crois-moi Aussitôt notre déçision prise je vous en fait part....d'içi là...................... RÊVER    Bye janine | | | À: Miso · 19 décembre 2008 à 17:20 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos versus le Barcelo Solymar? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 003 affichages · Partager Désolé j'ai fait erreur...je voulais dire le 13 Lundi de pâques et le 14 | | | À: Jpjp · 29 décembre 2008 à 17:34 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos versus le Barcelo Solymar? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 1 930 affichages · Partager Allo à vous deux nous venons tout juste de reserver du 20 au 27 Avril !! 112 dodos hihihi  En espérant avoir la chance de prendre un ti-drink avec vous. Mais soyez sans crainte nous sommes un couple full love  alors nous sommes très bien ensemble et respectons beaucoup l' intimité des autres...mais parfois c bien agréable de prendre un ti-drink avec d'autres couples  Alors au Plaisir de peut-être se revoir au Sandals Bye Miso (Janine) | | | À: Miso · 30 décembre 2008 à 1:08 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos versus le Barcelo Solymar? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 1 912 affichages · Partager Allo Miso,
C'est la conjointe de JPJP. Contente pour vous pour la réservation, c'est cool! 
Il nous fera plaisir de prendre un petit drink avec vous au Sandals. Ne vous inquiétez pas non plus, nous sommes également un couple très amoureux et nous sommes aussi très bien ensemble... Je comprends très bien ce que vous voulez dire, soit qu'on veut chacun garder notre intimité et notre tranquilité mais qu'il sera quand même agréable de prendre une boisson ensemble  .
On se redonne des nouvelles peu avant le départ ! 
a+
ML | | | À: Jpjp · 30 décembre 2008 à 16:03 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos versus le Barcelo Solymar? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 1 897 affichages · Partager Parfait  @+ Bonne Année Miso (Janine) | | | À: Miso · 30 décembre 2008 à 16:13 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos versus le Barcelo Solymar? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 1 896 affichages · Partager Bonne année à vous 2 aussi !
bye ML | | | À: Jpjp · 14 janvier 2009 à 21:21 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos versus le Barcelo Solymar? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 792 affichages · Partager Allo,
J'ai lu sur Trip Advisor que le Hicacos ne faisait plus partie de la chaine Sandals, est-ce que quelqu'un sait si c'est vrai??? J'ai appelé mon agente de voyage, elle va s'informer et me rappeler mais en attendant si qqun à des infos là-dessus, j'apprécierais.
Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 537 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |