Juliechloe · 9 mars 2010 à 13:56 4 messages · 2 participants · 861 affichages | | | | 9 mars 2010 à 13:56 Hôtel Sirenas Coral à Varadero Message 1 de 4 · 861 affichages · Partager Bonjour les amis, nous venons de se planifier un voyage de dernière minute avec notre fille de 2 ans. Nous ne voulions vraiment pas payer cher et le mieux était cet hôtel. En janvier je suis allée à la Riviera Maya. Je sais très bien qu'il ne faut pas comparer ses 2 pays. Mais est-ce qu'au moins la plage est belle et les chambres sont propres ? Bon rapport qualité prix ?
Merci | | | Allô Juliechloe nous sommes allé en septembre et oui la plage est super belle et très longue où que tu peut marcher plusieurs heures il y as plusieurs hôtel une a côté de l'autre et pour la chambre nous avons changé notre chambre pour une suite pour 40.00 dollard canadiens pour la semaine et elle étais assez grande et très propres.Aussi je te conseille d'allé prendre l'autobus a deux étages au rond point près de l'hôtel pour allé visité Varadéro dont le prix est de 5 pesos pour la journée et tu peut embarqué et débarqué où tu veut mais tu doit gardé ton billet pour ne pas a avoir a payé une autre fois.Alors profitez de votre voyage et prenez une bonne cervéza a notre santé.En espérant qu'il feras beau et chaud.Si tu as d'autre question n'hésite pas. | | | Allo Rocman dis moi de quel côté étais-tu, Sirenas ou Coral ?? Moi je suis déjà allée à Varadero en 2004 au Tryp Peninsule, euh...je sais que cet hôtel ne peut l'accotter mais si c'est propre et les gens sont gentils ça sera super le fun, surtout avec ma fille de 2 ans. Nous voyageons avec Sunwing......euh si tu as d'autres points qu'il faudrait que je sache sur l'hôtel alors ça serait super !
Merci beaucoup | | | Allô Juliechloe si je voie ou tu étais situé je crois que tu étais plus dans la vielle partie de la ville près de la calle 62 ou tu peut dansé dans la rue avec de la musique cubaine car nous étion plus vers les nouvelles hôtel a l'opposé du tryp péninsule.Mais la plage étais super belle avec un sable blanc et doux comme si tu marchais dans la farine.Nous étions dans une suite du côté coral et quand nous étions au mois de septembre il étais en train de rénové du côté coral.Le resto a la carte que nous avons bien aimé est le oriental.Et si tu vas du côté sirénas il y as un bar près de la plage et aussi il y as quelqu'un qui fait cuire des hamburgers et aussi un genre de pâte farcis en dedans qui fait cuire dans l'huile et qui est très bon je te conseil de l'essayé. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |