Hétoi · 14 janvier 2012 à 19:13 · 4 photos 46 messages · 12 participants · 6 036 affichages | | | | Je crois que le Playa Pesquero et le Playa Costa Verde de Holguin sont deux hôtels Gaviota. Et, il semble que ce soit deux excellents hôtels, même si je n'y suis jamais allé. Donc, je ne vois pas pourquoi, le Gaviota de Cayo Santa Maria ne serait pas dans l'avenir un bon hôtel comme ces deux-là....Il le faut, j'y serai en avril!! | | | Je te dis simplement que c'est plus "risqué" avec la chaîne Gaviota. Leur personnel n'est pas bien traité et ça se réflète.De plus ils sont radins.Pour y être allé, le Costa Verde et le Playa Pesquero hôtel (si tu aime marché 10-15 minutes pour aller à la plage) bien bon voyage. C'est juste qu'à prix égal, il y a mieux et plus convivial avec une bouffe "raisonnable". Ex: le Ensanachos, le Paradisius Rio de Oro, le Laguna Azul, le Playa Alameda... | | | Bonjour, moi je vais dans cette hôtel du 18 mars jusqu'au 25 mars. Ce sera mon premier voyage donc :) j'ai vraiment très hâte.
Avec ce que je viens de lire j'ai encore plus hâte d'Y aller. Jespère qu'Il y aura des français où des Québécois parce que moi je suis Québécoise et je suis vraiment nul en anglais. | | | J`aimerais savoir si vous avez fait tous les hôtels que vous mentionnez....Tant qu`à moi je les connais assez bien, et je dois vous dire que le Playa Pesquero et le Playa Costa Verde ( Holguin) en autres sont de très bons hôtels..également l`Iberostar Playa Alameda à Varadero. Je partirai dans quelques jours pour le Gaviota Cayo Santa Maria... il est neuf et je sais très bien à quoi m`attendre Pour ce qui est du Iberostar Ensenachos (CSM) et du Paradisus Oro de Oro ( Holguin) les prix ne sont pas les mêmes. Bonne journée | | | Si tu as aimé le Playa Pesquero et le Costa Verde, tu aimeras d'avantage le Gaviota (ex; Sirenis) Santa Maria. C'est plus convivial à tous les points de vue. Espérons qu'ils gardent cet ethique à long terme.... | | | Lors de mon passage, il n'y avait pratiquement que des Québécois, mais l'hôtel n'était occupée qu'à 30 ou 40%. Tu vas adorer. Le site est splendide et la plage à couper le souffle.C'est super clean partout mais y a des fourmies dans les chambres même au 3ième.La bouffe...ben je te laisse la surprise ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |