Hôtel Sirenis la Salina à Varadero 16 au 23 mai Cameleone · 8 mai 2011 à 20:09 2 messages · 2 participants · 736 affichages | | | | 8 mai 2011 à 20:09 Hôtel Sirenis la Salina à Varadero 16 au 23 mai Message 1 de 2 · 736 affichages · Partager Je vais a cet hotel et j'aurais aimé savoir s'il d'autre personne y seront.
De plus, j'aimerais savoir si tout les activités et resto de cet hotel sont fonctionnel même dans la période hors-saison. L'an passé je m'étais fait jouer le tour au Barlovento. Des restos pas ouvert et pas bcp d'activité. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cameleone · 9 mai 2011 à 17:00 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero 16 au 23 mai Message 2 de 2 · 705 affichages · Partager Je n`ai pas séjourné comme tel au Sirenis la Salina, mais je peux vous dire que dans tous les complexes hôteliers, durant la saison d`été, qui est pour eux la basse saison, il arrive parfois que les restos fonctionnent à tour de rôle pas tous (restos à la carte) qu`il y est certaines rénovations en cours dans les complexes, mais il ne faut pas généraliser. Vous vous accommoder très bien de ces petits contre-temps si il y a lieu. Il faut aussi dire que pour certain, c`est une période de vacances. Bon séjour! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |