Gima · 12 août 2007 à 2:47 5 messages · 4 participants · 3 909 affichages | | | | 12 août 2007 à 2:47 Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 1 de 5 · 3 908 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir un plan du site du Sirenis La Salina, car nous contons y aller en mars 2008.
Merci
Gima | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gima · 30 août 2007 à 15:41 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 2 de 5 · 3 624 affichages · Partager Bonjour j'arrive de sirenis, j'ai un plan mais pas de scanner pour l'envoyé...
L'hotel est super, le personnel est super.
Bye je te le conseil, c'est vraiment beau | | | À: Gima · 16 octobre 2007 à 4:13 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 3 de 5 · 3 346 affichages · Partager  BONJOUR, AVEZ-VOUS BOOKER VOTRE VOYAGE POUR MARS 2008 A CETTE HÔTEL.... NOUS AVONS RÉSERVÉS...NOUS SERONS 8 PERSONNES DE QUÉBEC NOTRE DÉPART EST PRÉVU LE 18 MARS 08. ET VOUS?
ÊTES-VOUS AU COURRANT SI PENDANT LA PÉRIODE DE PÂQUES IL Y A DES ACTIVITÉES QUAND MÊME ?
À BIENTÔT NANOUS | | | À: Gima · 16 octobre 2007 à 5:00 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 4 de 5 · 3 344 affichages · Partager Bonsoir Gima. Voici la réponse que j'inscrivais dans un autre message le 11 octobre dernier. En faisant une recherche, tu peux trouver plusieurs centaines d'information sur cet hôtel:
"Tu n'as qu'à choisir le pays ( Cuba), la destination ( Varadero) et l'hôtel (Sirenis la Salina):
www.voyagesinternet.ca/videotheque.php
Tu pourras même voir un plan animé du site!
Ce lien vient de mon agence de voyages! "
Tu as même un plan animé! | | | À: Nanous · 16 octobre 2007 à 5:02 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 5 de 5 · 3 343 affichages · Partager Bonsoir nanous.
Une petite remarque pour débuter: Lorsqu'on écrit en majuscules, ça veut dire qu'on crie! En plus, c'est très difficile à lire. 
Pour la période de Pâques, ce serait surprenant qu'il n'y ait pas d'activités. Je n'ai jamais vu un hôtel arrêter ses activités durant cette période.
Par contre, en République dominicaine, les activités nautiques sont arrêtées durant quelques jours. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |