|  |  |
 | | | | Carolafouine · 17 octobre 2008 à 17:53 · Une photo 90 messages · 27 participants · 11 318 affichages | | | | À: Carolafouine · 3 novembre 2008 à 4:03 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 61 de 90 · Page 4 de 5 · 1 494 affichages · Partager Je suis agent de voyages et j'étais au Sirenis à la fin septembre et oui en ce moment elle est fermé pour réparation mais elle devrait être ouverte pour décembre.
Nancy | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nancyc · 3 novembre 2008 à 4:13 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 62 de 90 · Page 4 de 5 · 1 490 affichages · Partager ... en septembre, ils disaient qu'elle serait prète en octobre. En octobre, ils disaient qu'elle serait prète en novembre... et là, nous sommes en novembre et tu nous annonces qu'elle sera prète en décembre.!!!?!! Cuba.... c'est Cuba!! Mais on aime, on y retourne!!! | | | À: JosChris · 3 novembre 2008 à 14:34 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 63 de 90 · Page 4 de 5 · 1 477 affichages · Partager Bonjour Anick31
c'est ok. jai vue sur le site de nolitour qu'ils ont encore reppoorté la date au 10 novembre, et je trouve ça ben platte... c'est que j'avais écris directement à l'hotel le 30 octobre, et le 31 on me répondait qu'elle serait prête pour le lendemain 1e novembre... je lis ici sur un forum que c'est rendu le 10... je vais voir sur nolitour et ouin!!!! c'est le 10 novembre  , je trouve cependant dommage qu'aucun autres site l'annonce.
là le 1e novembre, j'ai écris pour une 2e fois a l'hotel, et toujours pas de nouvelles... j'attend toujours de voir ce qu'ils vont avoir a me répondre  espérant un peut de positif ! | | | À: Anick31 · 3 novembre 2008 à 14:53 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 64 de 90 · Page 4 de 5 · 1 469 affichages · Partager Merci Anick !
Je n'avais jamais entendu parler de ce petit forfait VIP et je trouve ça très intéressant, étant donné qu'avec des enfants, une heure paraît bien souvent très longue assis sur des petites chaises en plastique.
Puisque je suis avec Sunwing, je vais en parler c'est certain lors de notre petite rencontre avec le représentant.
Mais toi, j'espère que tu as aimé ton voyage et que tu en reviens heureuse !
Bon retour au Québec ! | | | À: FranceRi · 3 novembre 2008 à 17:08 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 65 de 90 · Page 4 de 5 · 1 459 affichages · Partager VOici la réponse qui est inscrite dans le système de réservation
30 OCTOBRE, 2008 PRENDRE NOTE QUE LE JACUZZI NE SERA PAS DISPONIBLE JUSQU A NOUVEL ORDRE. PRENDRE NOTE QUE LA PISCINE D ACTIVITE SERA DISPONIBLE A PARTIR DU 10 NOVEMBRE, 2008. L INFORMATION MENTIONNEE EST A TITRE D INFORMATION SEULEMENT ET SUJET A CHANGEMENT SANS PREAVIS | | | À: Nancyc · 3 novembre 2008 à 21:08 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 66 de 90 · Page 4 de 5 · 1 441 affichages · Partager Mon agence de voyage m'a téléphoné pour ca vendredi soir....je devais partir pour le Sirenis ce vendredi, 7 novembre avec Nolitours. Ils avertissent au moins 
Nous allons changer d'endroit à cause de ca. Partant avec nos 2 filles de 3 ans et 8 mois, disons que la piscine avec glissade d'eau et la pateaugeoire HS ca nous fait une peu CH#$%#.
J'ai suivi votre discussion depuis le début alors au moins j'étais préparée mentalement mais extrêmement décue tout de même. Ca s'enligne pour le Barcelo Solymar à la place... | | | À: Cocci77 · 4 novembre 2008 à 4:48 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 67 de 90 · Page 4 de 5 · 1 414 affichages · Partager Bonjour Cocci77, Ayant séjournée à cet hôtel, je n'aurais pas vu tes petites puces dans cette grosse glissade de toute façon. Rien n'indique que la pataugeoire est fermée. Elle est gigantesque! J'espère que tout ce règlera comme vous le souhaitez... et Bonne Vacances!!! | | | À: FranceRi · 4 novembre 2008 à 15:13 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 68 de 90 · Page 4 de 5 · 1 402 affichages · Partager Ma grande de 3 ans aurait glissé avec papa 
Il me semble avoir lu plus haut que la pateaugeoire était aussi fermée  j'aurias bien voulu vérifier mais je n'ai pas eu de retour de réponse du Sirenis. Je leur ai envoyé un courriel la semaine dernière. | | | À: Carolafouine · 6 novembre 2008 à 19:43 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 69 de 90 · Page 4 de 5 · 1 354 affichages · Partager Moi je suis arrivée du Sirenis la salina le 31 octobre dernier... y'a environ 1 semaine...
La piscine principale avec les glissades est encore fermé.... les gens la bas..dise ke sa fais 1mois kes en retard detre réouverte..... donc jespere pour vous quelle sera ouverte... moi jesperais bocoup..mais ya rien de fini partiquement sur le site pres de la piscine cé le bordel!!!
mais a lautre piscine cétait super le fun.. le party tout le jours! full animation ! | | | À: Meleuf · 8 novembre 2008 à 20:21 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 70 de 90 · Page 4 de 5 · 1 323 affichages · Partager Bonjour à tous, Je vais sûrement faire plaisir à plusieurs en vous disant que la piscine principale avec la glissade est maintenant ouverte . J'avais écrit à l'hôtel Sirenis la Salina pour avoir l'information. Hier, J'ai reçu la bonne nouvelle et j'en suis bien contente car moi même j'y vais du 21 au 5 decembre avec ma petite famille et des amis. Nous allons être 7 adultes et 5 enfants (3 ans à 9 ans) Pour notre part, ça va être notre deuxième fois à cet hôtel. Pour les famille avec des enfants c'est très bien. Les moniteurs au mini-club se débrouille bien avec le français alors la communication avec nos enfants est parfait. Pour ceux qui parts bientôt je vous souhaite de belles vacances et j'espère que l'ouragan qui arrive à Cuba ne frappera pas le site. | | | À: Etoile007 · 8 novembre 2008 à 20:57 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 71 de 90 · Page 4 de 5 · 1 318 affichages · Partager Peux-tu me dire à quelle adresse tu leur as écrit? Merci !!
Et merci de l'info pour la piscine principale. Une bonne nouvelle. | | | À: Mfhamelin · 8 novembre 2008 à 22:27 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 72 de 90 · Page 4 de 5 · 1 313 affichages · Partager JE VAIS TE DONNER DEUX ADRESSES CAR JE NE ME SOUVIENS PLUS CELLE QUI A MARCHÉ. SOIS PATIENTE ÇA PREND UN CERTAIN TEMPS POUR AVOIR LE RETOUR D'INFO. BYE
L'ADRESSE EST rrpp@sirenishotels.co.cu
j-comercial@ sirenishotels.co.cu | | | À: Etoile007 · 9 novembre 2008 à 0:03 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 74 de 90 · Page 4 de 5 · 1 477 affichages · Partager Merci Étoile Tu as vraiment fais notre journée, c'est la meilleure nouvelle  Nous aussi on part le 21 novembre avec notre fils de 3 ans donc la piscine sera très apprécié. On se croisera peut-être là-bas... Bon voyage VAL | | | À: FranceRi · 10 novembre 2008 à 0:21 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 75 de 90 · Page 4 de 5 · 1 449 affichages · Partager Bonjour à tous,
J’ai besoin de vos lumières. À première vu il y a des gens qui ont beaucoup plus d’expérience que moi dans la formule forfait tout compris. En plus, si je me fis au nombre de personnes qui consultent ce sujet, il y a également un grand intérêt pour cet hôtel.
J’ai rencontré un agent de voyage la semaine dernière, qui me propose le club Arenas Blancas. En regardant la brochure de Sunwing, il y a des options qui me semblent plus intéressantes (meilleures classifications) pour environ le même prix tel que le Sirenis La Salina. Ayant peu d’expérience pour choisir le bon forfait, j’aimerais avoir votre opinion.
Ce qu’il faut peut-être savoir à mon sujet pour m’aider à choisir. Je suis seul. Ma date de départ devrait être au début décembre. Je n’ai pas encore déterminé la durée du voyage (1 ou 2 semaines). L’objectif du voyage, me reposer (surtout), prendre du soleil, visiter un peu, et faire quelques activités. Normalement durant mes vacances je pars avec mon sac à dos, ma tente, et tout mon équipement pour plusieurs semaines ou plusieurs mois sur des sentiers pédestres du monde tel que le sentier des Appalaches, la Corse (GR20), les Alpes (TMB), etc. Vous comprenez l’écart qu’il y a avec mes habitudes.
Un gros merci à l’avance Denis | | | À: Etoile007 · 15 novembre 2008 à 1:24 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 76 de 90 · Page 4 de 5 · 1 391 affichages · Partager Bonsoir Étoile007,
Je suis très heureuse d'apprendre que la piscine principale est maintenant ouverte. C'est très gentil de ta part de nous informer. Les enfants vont pouvoir en profiter. Je pars avec ma petite famille (4 enfants entre 11 ans et 14 ans) le 5 décembre prochain. Nous avons tous très hâte. C'est ma deuxième visite à ce complexe. Pour ma part, j'ai bien aimé mes vacances à ce complexe, même si au moment où j'y étais, il n'y avait pas assez de chaises à la plage pour tout le monde, et.... Des mauvais commentaires, il y en aura toujours et ce pour tous les complexes. Moi je tente de m'adapter à ce qu'on m'offre et surtout j'apprécie la chance de pouvoir voyager.
Je me demandais comment tu as fait pour avoir une réponse de leur part car j'ai écrit à "reservas@sirenishotels.co.cu" le 22 octobre dernier et je n'ai toujours pas de réponse. C'est peut-être que c'est mieux ainsi. | | | À: Lapuce · 15 novembre 2008 à 20:23 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 77 de 90 · Page 4 de 5 · 1 377 affichages · Partager Bonjour!
je crois partir pour cet hôtel (sirenis la salina) à Noel mais j'aimerais savoir s'il y a une discothèque alors j'apprécierais énormément si quelqu'un pouvait me le confirmer...
Merci beaucoup à ceux qui voudront bien me répondre!
maude | | | À: Maude79 · 16 novembre 2008 à 2:29 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 78 de 90 · Page 4 de 5 · 1 364 affichages · Partager Oui il y a une petite discothèque au Sirenis. | | | À: Nancyc121 · 16 novembre 2008 à 14:49 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 79 de 90 · Page 4 de 5 · 1 350 affichages · Partager Allo Nancy, j'aime beaucoup ta philosophie de pensée consernant la chance qu'on a de voyager. Je partage aussi ton avis. Pour ce qui est de l'adresse essai plutôt j-comercial@sirenishotels.co.cu . Oublie pas que Cuba ça leur prend un certain temps à répondre. bye! | | | À: Isabel26 · 16 novembre 2008 à 16:58 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 80 de 90 · Page 4 de 5 · 1 342 affichages · Partager Merci beaucoup Isabel de l'information! tu me rassures car j'avais vu sur un autre site pour voyageurs qu'il n'y en avait pas... peut-être que la personne s'était confondue avec le ''Sol Sirenas Coral'' qui semble être la même chaîne que le ''Sirenis La Salina'' où je vais probablement aller vu ta confirmation.
Merci encore c'est apprécié! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 432 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |