|  |  |
 | | | | Carolafouine · 17 octobre 2008 à 17:53 · Une photo 90 messages · 27 participants · 11 343 affichages | | | | À: Maude79 · 16 novembre 2008 à 17:09 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 81 de 90 · Page 5 de 5 · 875 affichages · Partager Merci beaucoup Isabel de l'information! tu me rassures car j'avais vu sur un autre site pour voyageurs qu'il n'y en avait pas... peut-être que la personne s'était confondue avec le ''Sol Sirenas Coral'' qui semble être la même chaîne que le ''Sirenis La Salina'' où je vais probablement aller vu ta confirmation.
Merci encore c'est apprécié!
Le Sol Sirenas, fait partie de la chaîne Sol/Melia
Le Sirenis fait partie de la chaîne Sirenis
Deux chaînes d'hôtels totalement différentes.
Espagnoles, toutes les deux, par contre, à moins que je me trompe pour le Sirenis.... | | | À: Meliissa07 · 16 novembre 2008 à 17:11 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 82 de 90 · Page 5 de 5 · 874 affichages · Partager Bonjour Mélissa!
j'imagine que comme tu retournes pour la 2e fois au Sirenis La Salina, c'est que cet hôtel doit être bien. Dis-moi: est-ce que la discothèque est animée le soir (boissons incluses?) et est-ce qu'il y a quand même une clientèle de jeunes de 30-35 ans présente dans l'hôtel?
Merci de bien vouloir me répondre... je suis encore indécise sur le choix de mon hôtel et cette info m'aidera sans doute!
Merci beaucoup!!! | | | À: Maude79 · 16 novembre 2008 à 17:15 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 83 de 90 · Page 5 de 5 · 871 affichages · Partager Pour la clientèle, bien difficile à répondre.
Tout dépend de la période de l'année, bien entendu.
Mais, comme cet hôtel est immense, tu vas trouver de tout: des jeunes, des plus vieux, des gens seuls et beaucoup de familles.
C'était comme ça en novembre 2007.
Personne ne peut prévoir qui sera à tel hôtel à tel moment.... Impossible! | | | À: Lapuce · 16 novembre 2008 à 17:19 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 84 de 90 · Page 5 de 5 · 870 affichages · Partager Bonjour Lapuce!
merci de l'info!
comme tu es en ligne je voulais savoir qqch.... comme tu sembles être bien informée sur l'hôtel est-ce que tu sais si la discothèque du Sirenis la Salina est animée le soir? | | | À: Maude79 · 16 novembre 2008 à 17:22 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 85 de 90 · Page 5 de 5 · 867 affichages · Partager Malheureusement, je n'en sais rien.
Je suis une couche-tôt.... D'habitude, à 22 heures, je suis dans ma chambre....
À l'âge que j'ai, disons que j'ai passé l'âge des discothèques!!!! Et c'est très rare que j'assiste aux spectacles... 
Désolée! | | | À: Maude79 · 16 novembre 2008 à 17:25 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 86 de 90 · Page 5 de 5 · 865 affichages · Partager Si tu aimes t'amuser et sortir, tu serais peut-être mieux de choisir un hôtel beaucoup plus près du centre-ville où là, c'est animé.
Je ne connais pas les endroits mais je sais qu'il y a très souvent des messages concernant ceux-ci.
Le Sirenis est très loin sur la pointe, donc, pour en sortir, c'est soit, l'autobus durant le jour ou le taxi, le soir.
Le Melia las Antillas semble très aimé.
Y retourner, mon choix serait, soit le magnifique Blau ou encore, si mon budget le permet, l'Iberostar Varadero.
Ou encore, le Sol Palmeras pour la constance de sa qualité. | | | À: Maude79 · 16 novembre 2008 à 17:35 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 87 de 90 · Page 5 de 5 · 856 affichages · Partager Pour Maude79
Si tu veux que ça bouge, je ne choisirais pas le Sirenis. Oui il y a une petite discothèque mais c'est quand même tranquille le soir comme hôtel. Comme te conseille LAPUCE, je te dirais moi aussi de choisir un hôtel plus près du centre-ville. Il y aura beaucoup plus de mouvement le soir! Mais comme je ne connais pas les hôtels (à part le Arenas Blancas que je n'ai pas aimé) je ne peux te conseiller d'hôtel.
Bon choix! | | | À: Lapuce · 16 novembre 2008 à 17:50 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 88 de 90 · Page 5 de 5 · 850 affichages · Partager Merci infiniment Lapuce!
merci de tes conseils!!! c'est fort apprécié! je vais regarder tes autres suggestions! mais moi, je ne souhaite pas nécessairement qqch de super animé au point d'en être achalant mais pour moi, j'aime bien lorsqu'il y a une discothèque dans l'hôtel donc tant mieux si tu me confirmes qu'il y en une!!
merci | | | À: Maude79 · 16 novembre 2008 à 17:56 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 89 de 90 · Page 5 de 5 · 847 affichages · Partager Salut Maude !!
Oui en effet j'aime bien cette hôtel !! C'est très grand comme site, très propre et le personnel est très sympathique !! Par contre, il n'y a pas de discothèque même à l'hôtel à moins que depuis le temps que j'y suis allée il en ait rajouté une !! Par contre, tu as un piano bar et le théâtre où il ya de très beaux spectacles et oui la boisson est incluse partout sur le site de l'hôtel ! Pour aller danser, il y a le Mambo club qui est a peu près à 2-3 Km de l'hôtel, dans les club il faut payer pour la boisson! Sinon il y a toujours les club à Varadero même ! Que je ne connais pas encore mais que je me suis promise d'en connaître durant mon voyage en décembre !! Pour ce qui est de la clientèle ! Je dirais que c'est varié ! Jeune et moins jeune !! Mais oui j'ai vue bcp de personnes l'an passé qui avaient dans la trentaine !!
J'espère avoir répondu à tes questions ! Gênes toi pas si tu en as d'autres !!
Et bon voyage !! | | | À: Meliissa07 · 16 novembre 2008 à 18:14 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 90 de 90 · Page 5 de 5 · 845 affichages · Partager Pour reconfirmer à propos de la discothèque, j'y suis allée en novembre 2007 et oui il y a une discothèque le soir. J'y suis allée un soir. Je crois que c'est le piano-bar qui se change en discothèque après le spectacle de soirée. Il y a de la musique dance et latino et les drinks sont inclus, mais ce n'est pas très grand! C'est quand même très agréable si tu as envie de bouger un peu après le spectacle. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 577 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |