|  |  |
 | | | | Carolafouine · 17 octobre 2008 à 17:53 · Une photo 90 messages · 27 participants · 11 318 affichages | | | | 17 octobre 2008 à 17:53 Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 1 de 90 · Page 1 de 5 · 5 616 affichages · Partager Bonjour !
Je partirai pour le Sirenis avec mon conjoint et mes deux enfants de 10 ans le 9 décembre prochain. Au départ, nous avions choisi cet hotel pour la glissade qu'il y a au centre de la piscine principale. Cependant, j'ai lu sur certains site Internet que la glissade était maintenant fermée. 
Y a-t-il une personne qui est allée récemment au Sirenis qui pourrait me faire savoir si cette information est véridique ou non ?
Avec tous les commentaires négatifs que nous lisons sur cet hotel, nous commençons à regretter un peu notre choix pour notre tout premier voyage... 
Merci beaucoup !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carolafouine · 17 octobre 2008 à 19:18 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 2 de 90 · Page 1 de 5 · 5 597 affichages · Partager Tu sais, il est possible de changer d'hôtel. Nous l'avons déjà fait, à moins de 2 semaines de notre départ....
Nous avons payé des frais de 25$ ou 50 $, par personne, plus la différence entre les 2 hôtels car nous avons choisi une catégorie supérieure à notre 1er choix. Nous ne l'avons jamais regretté.
Les commentaires sur le Sirenis sont très mitigés. Des gens adorent. D'autres, moins.
Personnellement, j'ai trouvé cet hôtel magnifique.... Pour ce qui est de la bouffe, c'était OK. Mais les fruits étaient absents.
J'ai 2 gros points négatifs et je les ai souvent mentionnés. Je n'y reviendrai pas.
J'ai été très bien servie, aucun problème. Pourtant, je ne distribue pas les pourboires à tour de bras. Je suis une personne souriante et qui sait dire "Merci".
Je suis surprise qu'il y ait encore des commentaires négatifs. Cet hôtel devrait être rôdé depuis longtemps déjà. Il est ouvert depuis 16 mois maintenant. Ce n'est pas normal....
Tu sais, il est très important d'établir une liste de nos priorités avant de choisir un hôtel et de lire énormément sur l'hôtel en question.
Parles-en avec ton agent de voyages. Cette personne peut te suggérer autre chose et te donner de bons conseils ou suggestions.
Bon voyage. | | | À: Lapuce · 17 octobre 2008 à 20:10 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 3 de 90 · Page 1 de 5 · 5 593 affichages · Partager Merci beaucoup Lapuce, c'est très gentil d'avoir pris deux minutes de ton temps pour me rassurer. Mon choix s'était orienté vers le Sirenis car, puisque c'est un hotel neuf, je considérais que les chambres seraient très propres (puisque je voyage avec mes enfants, je ne veux prendre aucun risque !). De plus, les piscines qui sont immences sont très attrayantes pour les enfants. Je ne sais pas encore si je vais changer d'hotel mais comme tu me le conseilles, je vais discuter à nouveau avec mon agent de voyage.
Merci encore ! | | | À: Carolafouine · 17 octobre 2008 à 20:16 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 4 de 90 · Page 1 de 5 · 5 592 affichages · Partager Je suis allé en avril dernier et j'ai adoré. L'hotel était mieux rodé semble-t-il qu'à ces débuts et pour des enfants, c'était parfait!! Aux bars des piscines ils peuvent leur faire des beaux drinks avec du chocolat dedans, ça avait l'air très bon. Par contre assures-toi que la piscine avec la grotte et la glissoire est ouverte car je crois que c'est l'attrait principal pour les enfants. J'ai lu quelque part qu'elle n'est pas encore prête, ce serait prévu pour le début novembre. | | | À: Lapuce · 17 octobre 2008 à 21:06 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 5 de 90 · Page 1 de 5 · 5 581 affichages · Partager Je suis surprise qu'il y ait encore des commentaires négatifs. Cet hôtel devrait être rôdé depuis longtemps déjà. Il est ouvert depuis 16 mois maintenant. Ce n'est pas normal....
Même les hôtels qui sont ouverts depuis longtemps et qui sont pleinement rôdés recoivent encore des commentaires négatifs. Un hôtel ne peut pas faire le bonheur de tous! On a tous des expectations différentes selon nos voyages précédents et selon notre personnalité. Nomme-moi un hôtel qui fait l'unanimité: il n'y en a pas. | | | À: Carolafouine · 17 octobre 2008 à 21:07 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 6 de 90 · Page 1 de 5 · 5 580 affichages · Partager Les chambres sont très grandes et magnifiques.
Prends bien soin de mettre une serviette par terre quand tu prendras ta douche pour éviter les dégâts d'eau. 
Pour ce qui est des piscines, c'est vrai qu'elles sont belles! La piscine animée était très populaire pour les familles. Je n'y suis jamais allée. J'ai préféré la piscine tranquille, surtout, justement, pour sa tranquilité et pour le fait que les chaises n'étaient pas cordées les unes sur les autres comme à l'autre piscine.
Une de mes priorités, justement, quand je voyage, est la tranquilité. Alors, j'évite tout ce qui est bruyant. | | | À: Carolafouine · 17 octobre 2008 à 21:17 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 7 de 90 · Page 1 de 5 · 5 573 affichages · Partager Bonjour, moi je pars le 21 novembre, et j ai parlé à des gens qui m'ont dit que la piscine serait prete dans 15 jours, alors je crois pas qu'en décembre meme si il y a un retard ce ne sera pas fini. | | | À: Maggy2 · 17 octobre 2008 à 21:23 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 8 de 90 · Page 1 de 5 · 5 570 affichages · Partager Ah ! Merci Maggy2 ! Là tu me rassures vraiment ! Et... j'aimerais vraiment beaucoup, si ça ne te déranges pas trop, avoir tes commentaires au retour de ton voyage ! Je te souhaite du beau temps, et du bon temps !!! | | | À: Carolafouine · 17 octobre 2008 à 21:30 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 9 de 90 · Page 1 de 5 · 5 565 affichages · Partager Pas de problèmes ca me fera plaisir! En ne t'inquiète surtout pas je suis certaine que la piscine sera prete, il ne doit pas y avoir tant a faire que ca, puisse que c'est neuf depuis juillet passé. Et si tu cherches un peu sur le site de Nolitour, il y a 2 semaines je me souviens d'avoir lu quelque chose concernant la fermeture de la piscine pour quelques semaines seulement, et il me semble meme qu'ils disaient qu, elle serait ouverte pour le 15 octobre, alors mettons un ptit peu de retard c, est certain qu, elle sera réouverte. | | | À: Maggy2 · 17 octobre 2008 à 21:43 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 10 de 90 · Page 1 de 5 · 5 561 affichages · Partager Et si tu cherches un peu sur le site de Nolitour, il y a 2 semaines je me souviens d'avoir lu quelque chose concernant la fermeture de la piscine pour quelques semaines seulement, et il me semble meme qu'ils disaient qu, elle serait ouverte pour le 15 octobre
Tu as raison ! Sur le site de Nolitours, on dit que la piscine subira des travaux de maintenance du 15 au 21 octobre 2008. Tu as réussi à me faire retrouver la bonne humeur Maggy2 !! | | | À: Carolafouine · 17 octobre 2008 à 21:43 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 11 de 90 · Page 1 de 5 · 5 579 affichages · Partager Je t'envoie le lien que je viens de trouver sur Nolitour concernant l'hotel je sais pas si ca marchera, mais si jamais ca marche pas il est indiqué que les réparations seront terminé sur la piscine le 20 octobre www.nolitours.com/...D=1&PID=40524459 | | | À: Maggy2 · 17 octobre 2008 à 21:44 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 12 de 90 · Page 1 de 5 · 5 576 affichages · Partager  merci pour tes recherches !! | | | À: Carolafouine · 17 octobre 2008 à 21:46 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 13 de 90 · Page 1 de 5 · 5 573 affichages · Partager Ca a l, air d'avoir marché, tu dois cliquer dans la partie blanche a droite ou ils énumèrent les détails du forfaits et fait descendre ces détails et un moment donné tu vas voir les Veuillez prendre note; et ce sera indiqué | | | À: Carolafouine · 17 octobre 2008 à 21:48 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 14 de 90 · Page 1 de 5 · 5 570 affichages · Partager Ca m'a fait plaisir! | | | À: Maggy2 · 17 octobre 2008 à 21:51 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 15 de 90 · Page 1 de 5 · 5 567 affichages · Partager Toutes les réparations sont indiquées en effet... génial ! Je suis par contre déçue de Sunwing (avec qui j'ai fait affaires pour mon voyage) qui ne fait aucune mention de ces réparations sur son site.
Bon weekend à toi ! | | | À: Carolafouine · 19 octobre 2008 à 23:58 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 16 de 90 · Page 1 de 5 · 5 457 affichages · Partager salut
j etais au sirenis fevrier 08 avec un groupe tout le monde a bien aimé, un grand site beaucoup de marche, la bouffe OK mais je suis d accord quand on dit manque de fruit! par contre la plage tres belle et tu peux prevoir de longue marche... tres belle picsine et beaucoup d animation! si tu le peux reserve tes souper a la carte des ton arrivée... un spectacle a ne pas manquer c est celui qui se deroule dans la piscine, je crois que c est le mercredi si ma mémoire est bonne! les gens de mon groupe on bien aimé le catamaran offert sur la plage (gratuit avec ton numero de chambre)il faut quand meme reservé tes place a ton arrivée sur la plage et si tu n as qu une excursion a faire je te suggere le safari jeep, vous partez 4 personnes pas jeep (donc c est vous qui conduisez) on se suit a la file indienne et on fait un grand tour ce qui nous amene vraiment a voir les gens dans leur patelin, aussi sur la meme excursion on change nos jeeps pour des bateau (que l on couduit nous meme aussi, facile meme sans experience)pour aller diner sur un beau site...si tu veux tu peux meme monter a dos d un gros boeuf!
je suis certaine que tu auras de belle vacnaces avec ta famille!
Bon voyage
Frannie! | | | À: Frannie49 · 20 octobre 2008 à 17:08 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 17 de 90 · Page 1 de 5 · 5 420 affichages · Partager Salut!
Ne t'en fais pas pour les commentaires négatifs... Si tu les lis bien tu verras que c'est toujours la même chose qui revient: Site trop grand - Buffet pas assez bon (mais les restos sont supposément super) - plusieurs commentaires puisque c'est la basse saison (très très basse saison!)... et c'est temps çi je pense que ce qui fait baisser la côte c'est le fait que la piscine avec glissage soit fermé. Je pense que moi aussi je serais fâchée si j'aurais réservé cet hôtel il y a un bout de temps avec ma petite famille et que j'arriverais là bas et que la glissage serait fermée!...
Mais toi tu pars dans bien des semaines encore donc ça devrait être OK...
Pars avec le désir de passer de merveilleuses vacances et elle seront superbe! Faut toujours garder en tête deux choses : 1- Tu seras en vacances (chanceuse!) & 2- Tu n'es pas chez toi!...
Amuse toi & prend un drink à notre santé
Amitié Chantal | | | À: Chantall72 · 20 octobre 2008 à 17:38 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 18 de 90 · Page 1 de 5 · 5 415 affichages · Partager Merci à toi Frannie pour tes suggestions d'excursions ! Puisque j'ai déjé parlé aux enfants de cette sortie en Jeep, tu t'imagines bien qu'ils ne rêvent que de ça : pour eux, je crois que c'est presqu'encore mieux que le voyage à Cuba en soi ! Hahahah !
Et merci à toi Chantal pour ton positivisme ! Tu vois, étant à mon tout premier voyage "hors-continent" disons, je crois que je n'ai su retenir que les commentaires négatifs des gens qui sont peut-être un peu plus pointilleux que moi. Comme tu le dis si bien, je serai en VACANCES et dans un pays complètement différent du mien... c'est ça le but d'un voyage non ?! Être dépaysée !
Alors merci à nouveau à vous deux, ainsi qu'à vous toutes qui avez si gentiment répondu à mon appel au secours !!  J'ai de nouveau super hâte à ce tout premier voyage en famille et c'est grâce à vous !!!!!!! Youpiiiii !!! | | | À: Carolafouine · 20 octobre 2008 à 19:07 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 19 de 90 · Page 1 de 5 · 5 395 affichages · Partager Salut !!
Nous sommes 2 filles qui partent à nouveau au Sirenis La Salinas ! Moi je serai a mon 2e séjour là bas et ma collègue de travail à son 3e séjour !! Donc juste pour te dire que nous avons très bien aimé ce resort !! Nous allons peut-être nous croiser là bas !! Car nous on y sera à partir du 11 décembre au soir !!
Au plaisir de vous dire un bonjour en direct de Cuba !!
Bye Bye !! | | | À: Carolafouine · 20 octobre 2008 à 20:45 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 20 de 90 · Page 1 de 5 · 5 386 affichages · Partager moi j'y suis allée en juillet et j'ai vraiment aimé on nous avons décider d'y retourner l, été prochain avec les enfants
je te souhaite un tres beau voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 098 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |