| Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares? Printanier · 7 février 2009 à 0:14 17 messages · 8 participants · 3 335 affichages | | | | 7 février 2009 à 0:14 Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares? Message 1 de 17 · 3 267 affichages · Partager bonjour tout le monde,
je sollicite de votre temps pour avoir quelques informations 
je compte aller à cuba ( holguin) mi février soit le 16-17ou 18 février. J'hésite entre ces deux complexes. Est-ce qu'il y a des gens qui sont aller à ces deux là ou un des deux. J'aimerais des infos concernant la plage, le complexe les chambres, la piscine et la bouffe... (je sais que la bouffe tout est relatif, cuba étant cuba comme certains dises... J'ai fait le Mélia las dunas l'été dernier et j'ai bien mangé). Je recherche quelque chose pour relaxer, la fariente quoi!!!
merci beaucoup de me conseiller au plaisir de vous aider à mon tour | | | À: Printanier · 7 février 2009 à 1:05 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares? Message 2 de 17 · 3 251 affichages · Partager Bonjour printanier,
Moi je suis allé au Sol luna y mares l’an dernier avec une copine et sa fille et j’y retourne le 10 mars prochain avec mon conjoint. Ma copine avait fait un 5 étoiles l’année d’avant a punta cana et elle me disait préférer le sol parce qu’il était plus petit et chaleureux avec une meilleur nourriture. Elle retourne également à cet endroit a la fin mars. Les chambres sont propres et les chambres avec vue sur mer ont vraiment vue sur la mer elle sont super, la nourriture est bien et la plage est très belle. Une autre copine a moi est allé au pesquero et elle me disait que l’hôtel était très beau, mais un peu trop grand a son goût et impersonnel. Tout cela est une question de goût. J’ai beaucoup voyagé et pour moi il s’agit d’un très bon rapport qualité prix. Il s’agit de la même chaîne d’hôtel que le mélia las dunas. Endroit tranquille et relaxant.La végétation est super.
Chanterel | | | À: Chanterel · 7 février 2009 à 13:55 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares? Message 3 de 17 · 3 227 affichages · Partager Bonjour, Moi aussi je suis allée au mares l'an dernier pour une 2e fois. C'est très bien à part les chambres qui ne payent pas de mine. Les spectacles aussi ne sont pas fameux. Par contre, je crois que le pesquero est plus chic et qu'il y a plus de diversité dans tout car c'est un complexe beaucoup plus grand (le plus grand de Cuba je crois). La plage est plus longue aussi mais la végétation moins belle. Les prix sont plus élevés. Moi, en avril dernier, j'ai payé 750$ pour le mares: pas cher, pas cher! Je ne pense pas avoir un aussi bon prix cette année. | | | À: Cinquante · 7 février 2009 à 14:22 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares? Message 4 de 17 · 3 225 affichages · Partager Personnellement nous avons été au Pesquero 4 1/2*..donc mieux que le Sol...la plage est beaucoup plus belle également, (d après les photos que j ai vu...car n avons pas été à l autre complexe...donc on ne peut pas juger) Superbes piscines au Pesquero ainsi que super restos à la carte...Pour la végétation...je l ai trouvé bien...mais il y a eu ouragan récemment à Holguin...donc en principe les 2 hôtels devraient être affectés...bonne réflexion... (PS nous retournerions au Pesquero si nous avions à prendre des vacances à Holguin... ;-)) | | | À: Simongilbert · 8 février 2009 à 22:40 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares? Message 5 de 17 · 3 157 affichages · Partager merci a tous d'avoir pris le soin de me répondre... (chanterel, cinquante et simongilbert)
je devrais acheter d'ici mercredi.. je vous donne mon choix 
au plaisir | | | À: Printanier · 8 février 2009 à 23:23 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares? Message 6 de 17 · 3 147 affichages · Partager Pour ma part, je ne connais que le Playa Pesquero.
Mais c'est certain que si je retournais dans le coin, je le choisirais encore.
D'après moi, ce complexe est "supérieur" à l'autre.... D'après tout ce que j'en lis.
Bonne réflexion. | | | À: Lapuce · 9 février 2009 à 22:56 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares? Message 7 de 17 · 3 098 affichages · Partager J'ai finalement chosi le playa pesquero
je pars le 17 février....que dois-je savoir sur ce complexe... ???? quels restos à la carte est bien? ou pas? | | | À: Printanier · 10 février 2009 à 14:17 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares? Message 8 de 17 · 3 075 affichages · Partager Excellent choix.
Nous y étions à l'été 2007 et nous avons adoré.En allant vers le lobby, il y a un grand tableau ou est indiqué les activités de la semaine.Il y a quelqu'un de l'équipe d'animation qui accompagne les gens pour de petites excursions:balade en vélo pour aller voir les environs, scooter jusqu'à Guardalavaca......C'est très plaisant.
Pour les restos, c'est très personnel.Moi j'ai adoré l'Asiatique et le resto Fruits de mer (ce dernier s'est envolé avec les ouragans, mais sera peut-être reconstruit lors de votre séjour).J'ai bien aimé le Gondola (Italien).Le Romantico est aussi très bon (le préféré de plusieurs ???) Pour ma part, le Grill était le moin bon quand j'y suis allé.
Pour le diner ou le 5 à 7, le Beer Garden avec ses crevettes enroulées de bacon, à ne pas manquer, mmmmmmm
C'est vraiment un très bon hôtel, le personnel est très sympatique.Le complexe est grand mais ce n'est pas si pire.Nous, on logeait au bloc 11 qui est tout juste à côté des piscine et très près de la mer.Il y avait un peu de marche pour aller aux restos et buffet.Mais après tout, on est en vacances et la vie est belle.Alors un peu de marche !!!!!
Je vous souhaite de très belles vacances. S.V.P. manger une crevette à ma santé. hi hi hi
Zaboo | | | À: Zaboo · 10 février 2009 à 23:29 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares? Message 9 de 17 · 3 047 affichages · Partager je n'y manquerai pas zaboo, je mangerai une crevette et peut-être meme deux tiens!!!! 
on est en vacances apres tout!!!
j'aurais juste à marcher un peu plus
je vous donne mes impressions au retour | | | À: Printanier · 11 février 2009 à 0:15 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares? Message 10 de 17 · 3 041 affichages · Partager Au Beer Garden...aussi...les 'rouleaux de printemps'...aussi bons que les fameuses crevettes-bacon...notre coup de coeur pour les restos à la carte: romantico et gondola...bonne vacances...vous avez fait un excellent choix | | | À: Simongilbert · 11 février 2009 à 22:53 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares? Message 11 de 17 · 2 979 affichages · Partager ouais... rouleaux impériaux....crevettes au bacon.... va me falloir plus que des petites marches... va falloir courrir si ca continue pour bruler toutes ces calories... 
Je me demandais si au playa pesquero il y avait des thèmes pour les buffets, quand j'ai été au las dunas, il y avait un soir ou c'était spécial fruits de mer= langouste à volonté. Je ne voudrais pas rater une tel occasion au pesquero 
encore une fois merci pour toutes ces informations | | | À: Printanier · 12 février 2009 à 0:18 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares? Message 12 de 17 · 2 965 affichages · Partager Il était supposé...oui...avoir une soirée 'buffet langouste'...mais quand nous y sommes allés...il n y en avait pas...peut etre que vous serez plus chanceuse...informez vous lorsque vous réserverai vos 'restos à la carte' pour la semaine...comme cela...vous ne le manquerez pas ;-) L'Été prochain...nous allons au MLD...pour cet hôtel...c est quand leur soirée 'buffet langouste'??? Merci!!! | | | À: Printanier · 13 février 2009 à 1:19 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares? Message 13 de 17 · 2 936 affichages · Partager Hola, Les 4 meilleurs restos sont *Romantico, Gondola, Asiatico, et Seafood*. (Je vais à cet hotel pour la 4e fois le 21 mars 09. Sur le site il y a le BeerGarden appelé *La Pipa* qui est ouvert 24 heures sur 24, allez essayer les brochettes de crevettes au bacon, c'est la spécialité. La Pipa est un resto-bar qui ne sert que tes Tapas, c'est-à-dire des entrées, nous nous faisons un diner d'entrées durant notre séjour. En face, vous avez *la trattoria* qui est un resto à la carte pour le diner, mais suite au passage de IKE, il servait le soir de resto dépannage c'est-à-dire qu'il était le *SeaFood* car avant le SeaFood était situé sur la plage, mais il a été détruit en septembre 2008, on me dit qu'il serait presque terminé. Dans votre chambre, vous avez un frigo de bar, qui contiendra 2 colas, 2 bières et une bouteille d'eau. Si vous ne les prenez pas on n'en ajoutera pas, donc moi je fais le traffic des colas et des bières, que je remets au gars de la plage, des chaises, des serviettes. Ils n'ont pas le droit de boire les bières sur le site mais ils les apportenent à la maison le soir pour boire entre amis. Vous noterez sans doute qu'il y a un agent de sécurité à tous les 500 pieds +ou- pour empêcher les gens des autres hôtels de venir manger sur le site, car selon plusieurs voyageurs du Costa Verde et du Blau Costa Verde qui sont immédiatement à coté par la plage, la nourriture laisse à désirer. Moi j'apporte des *gugusses* du magasin 1.00$ que je remets à la femme de chambre avec un CUC par jour, et elle nous fais des surprises avec les serviettes à tous les jours. Et lors de notre retour, je laisse déodorant, shampoo, conditionner, si vous avez des serviettes sanitaires, elles n'en ont pas, car c'est trop cher pour elles, elles nous remercient le lendemain matin de vive voix, des pinces à cheveux décoratives toujours du dollorama, que je remets le matin au déjeuner à notre serveuse, et à tous les jours, vous aurez droit à un beau sourire...Bon voyage chanceux,...je compte des dodos...C'est malheureux, car il n'y a pas de vaccin contre la Playa Pesquero, car à votre retour vous aurez la piqure d'y retourner...vous allez voir c'est le paradis durant notre hiver... | | | À: Printanier · 13 février 2009 à 4:32 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares? Message 14 de 17 · 2 925 affichages · Partager Allo, moi j'y suis allé à Pesquero en fev 2007, tout était parfait! Et depuis j'ai entendu dire que la plage n'est plus tres tres belle est-ce vrai ? C'était pour ca que la piscine avait été construit si grosse au début. Nous partons en mai pour 1 semaine on s'enligne pour Varadero mais j'aimerais tellement retourner à Pesquero... Peur que la plage ne soit pas belle. | | | À: Greatdane · 16 février 2009 à 21:22 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares? Message 15 de 17 · 2 870 affichages · Partager bonjour greatdane,
je te dirai à mon retour comment était la plage. a bientot | | | À: Cuba2008 · 16 février 2009 à 21:24 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares? Message 16 de 17 · 2 859 affichages · Partager wow, merci pour tous ces renseignements...
on se reparle a mon retour
au plaisir et à bientot | | | À: Greatdane · 18 février 2009 à 4:46 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares? Message 17 de 17 · 2 818 affichages · Partager Hola, J'en serai à mon 4e voyage au Playa Pesquero depuis octobre 2007 (oct 07, juilet 08, oct 08) car je repars le 21 mars 2009. Pour votre questionnement quant à la plage, moi je la trouve toujours aussi belle, même si en oct 2008 nous étions le premier avion qui retournait suive à IKE, les arbres avaient subis des dommages en perdant toutes leurs feuilles, on se croyait en automne, et certains avaient été arrachés. Les palapas il n'en restaient que 3 mais lors de notre départs ils en installaient beaucoup afin de cacher les gens du soleil. La mer est toujours aussi belle. Moi ça sera mon premier voyage en hiver au Playa Pesquero mais je suis certaine que je ne serai pas déçue. Je retourne souvent au Playa Pesquero car ayant fait plusieurs destinations soleil, dont Hawaii (2 fois) Californie, le Maroc, la Tunisie je trouve que pour le prix et 4 heures de vol, c'est très très bien...Alors à votre place je retournerais au PP. car pour moi ayant fait le catamaran en octobre 2008, les autres hotels étaient fermés car ils avaient soufferts plus que le PP.alors bon choix et surtout bon voyage... PS: je suis à organiser mon prochain voyage en octobre 2009 et je pense amener avec moi 2 autres couples d'amis afin de leur faire découvrir le paradis dans le sud...à tous mes voyages j'étais avec mon mari et des amis et tous les autres couples retournent souvent eux aussi alors il faut donc comprendre que c'est bien... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 136 visiteurs en ligne depuis une heure! |