Bonsoir.
Pour le naturisme, j'aurais dû écrire qu'il y a des endroits spécifiques pour ça, même si certaines personnes ne respectent pas toujours les consignes. Ici, je fais références à des messages sur le forum dédié entièrement à
Cayo Largo.
Il n'y en a pas devant les hôtels, c'est ça, que j'aurais dû écrire.
Pour ce qui est de la plage, oui, il y a de magnifiques plages, dit-on, mais il faut prendre une navette pour y aller et y revenir. Une fois rendus là-bas, si ton enfant a le goût de revenir, on fait quoi?
Personnellement, lorsque je vais dans le Sud, c'est pour avoir une plage devant mon hôtel pour pouvoir monter à ma chambre, quand bon me semble. 10 fois par jour, si j'en ai le goût. Je ne veux surtout pas être régi par un horaire de navette qui passe quelques fois par jour seulement. Aussi, je n'ai pas le goût de partir avec un parasol, une petite glacière, un lunch et plusieurs bouteilles d'eau en prévision d'un séjour sur ces plages.
Je suis trop vieille pour ça...

Quand on vieillit, on veut avoir plus de possibilités. Du moins, c'est mon cas!

C'est vrai que la formule de 10 jours est intéressante. Je sais que Sunwing offre ce genre de séjours cette année, du moins à
Québec.
Le Sol Pelicano est très populaire auprès des Italiens. Seront-ils encore là la saison prochaine? Je n'en sais rien.