CIT301 · 30 décembre 2007 à 14:03 4 messages · 2 participants · 1 093 affichages | | | | 30 décembre 2007 à 14:03 Hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero Message 1 de 4 · 1 093 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir un avis d'une personne ayant séjourné dernièrement sur à hôtel car je m'y rend prochainement le 9 janvier avec ma famille. Je sais qu'il y a eu des rénovations en novembre dernier et j'aimerais connaître si tout est ok côté chambre, bouffe, activités, équipement et excursions...... Donnez-moi des "in" afin que mon séjour soit dès plus agréable !
Merci à tous !
cit301 | | | À: CIT301 · 14 janvier 2008 à 23:58 Re: Hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero Message 2 de 4 · 953 affichages · Partager salut tu es au Sol Sirenas en ce moment j'espère que tout ce passe bien, qu'il fait beau et chaud et que c'est propre et mangeable. Je me pose les mêmes questions que tu avais car je songe y aller en février avec mon copain alors peux-tu m'informer de comment tu as trouvé l'animation, la propreté des lieux, les chambres, le buffet, etc? Merci ÉNORMÉMENT | | | À: July96 · 8 février 2008 à 2:58 Re: Hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero Message 3 de 4 · 882 affichages · Partager bonjour Julie,
Je suis désolée mais je viens de voir ton message. Est-ce que tu pars toujours pour le sol sirenas coral ? Si oui, il me fera plaisir de te donner mes commentaires. | | | À: CIT301 · 12 février 2008 à 3:46 Re: Hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero Message 4 de 4 · 859 affichages · Partager J'y reviens...  J'ai adoré! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |