Prada · 23 février 2007 à 14:42 3 messages · 2 participants · 1 405 affichages | | | | 23 février 2007 à 14:42 Hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero Message 1 de 3 · 1 405 affichages · Partager J'aimerais savoir de quel côté l'hôtel est rénové! Également avoir des commentaire de l'endroit. Nourriture, chambre, activitées ect.........Est ce un bon rapport qualité prix ? Merci bonne journée!
prada | | | À: Prada · 25 février 2007 à 13:55 Re: Hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero Message 2 de 3 · 1 357 affichages · Partager  Nous aussi on a acheté cet hotel, pour le 17 mars. J'aimerais bien que tu me donnes tes commentaires si tu en reçois, ou si tu y vas avant nous. On a acheté avec Signature et il le cote 3 alors que les autres grossistes le cote pour un 4. Je ne savais pas qu'une section seulement était rénovée. J'espère qu'on sera dans cette section mais c'est peut-être pour cela que Signature le cote 3 !!!!!!.
Merci et surtout Bon voyage. | | | À: Demares · 26 février 2007 à 14:16 Re: Hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero Message 3 de 3 · 1 331 affichages · Partager Je serai la en même temps que toi! Du 15 au 25 mars prochain. 10 jours départ de Québec. Je n'ai pas beaucoup d'information mais sur trip advisor il y en a. Nous avons envoyés un e-mail pour avoir la section rénovée mais rien de sûr. Une de mes clientes est allée dernièrement et me disait que l'hôtel est laissé un peut à lui même. Surtout les chambres. Je suis une habitué des Cayos, alors j'espere ne pas être décue. Si j'ai d'autre information je t'informe. Prada. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |