bonjour chantal
je suis allée au sunbeach la semaine du 29 janvier de cette année. je ne suis pas une dificil en voyage ce ki fait que jai bien aimé mon séjour, malgré quelque petit inconvénients, il y avait un proble de tuyauterie ce qui fait qu'au 8e étage il y avait de leau parteu dans les corridors (tres glissant en gougoune

) et les spectacle dans la soirée nétais pas fameux mis a part un groupe de 4 chateur qui fesais du reaggaton ils étaient vraiment bon et ya des jour ou lassenseur ne marchais po, je devais donc monté et descendre 8 étages

. sinon l abouffe est correct, choix limité mais po pire, le resto a la carte serx de la pizz et des pate les carbonnara et le spag a la viande étais excellent sinon du coter de la plage ya un petit resto ou pour kelke dollard tu peu avoir de la langouste, et la plage est belle. puis si taime magasiner il y a mainteant un grand mercado a coter de lhotel, lorsque jy étais il étais en construction, mais ma mere ki est aller a varadera en avril dernier a bien aprécier de faire son magasinage de souvenir a cette endroit. alors je te souhaite un super voyage et donne des news a ton retour!