Mon conjoint et moi serons au Tryp cayo coco le 4 décembre prochain et je me demandais s'il y avait des gens d'ici qui y seront en même temps que nous. Merci Caro.
Kemmyy · 23 novembre 2008 à 2:00 · 8 participants · 2 774 affichages
J'ai lu quelques passages dans le furum disant que l'hôtel est super! Voilà pourquoi cette année je m'envole pour le Tryp Cayo coco le 4 janvier 2009 avec mon petit ami. J'aimerais savoir s'il y en a qui parte la même semaine que nous soit, le dimanche...
Je suis un peu fru car ça fait 5 jours que je regarde sur le site de voyage a rabais le prix pour cayo coco a l'hotel tryp cayo coco et je pensais qu'il descendrerais MAIS NON...il a augmenté. Pensez-vous que je devrais réserver tout de suite, c'est pour...
Je suis à planifier un voyage pour un départ le 28 octobre. Je suis une femme de 37 ans et je voyagerai seule. Je n'ai pas encore acheté mais le Tryp Cayo Coco m'intéresse, il y a d'autres gens ici qui y seront en même temps? a+
J`aurais besoin d`infos sur ceux qui reviennent de 2015, de l`hôtel. J`aimerais réservé pour janvier 2016. Comment est la plage et la mer? y a-t`il des roches en entrant dans la mer? Y a -t`il plusieurs palapas à la plage? J`imagine qu`il faut encore...