Azalée2 · 21 janvier 2006 à 20:25 4 messages · 3 participants · 1 550 affichages | | | | 21 janvier 2006 à 20:25 Hôtel Tryp Peninsula à Varadero Message 1 de 4 · 1 541 affichages · Partager Bonjour !
Y a-t-il une personne qui pourrait me parler du Tryp Peninsula Varadero ? J'apprécierais qu'on me donne des détails concernant la plage en particulier. Et d'autres renseignements qui pourraient m'être utiles. Merci à l'avance. | | | À: Azalée2 · 22 janvier 2006 à 1:36 Re: Hôtel Tryp Peninsula à Varadero Message 2 de 4 · 1 524 affichages · Partager  Bonjour Azalée2, en fév. 2005 nous y avons passé les 2 plus belles sems. de vacances en ce qui conserne le tryp peninsula. Bouffe extra, tranquilité, chambre spacieuse (suitejr) plage très belle service sur tout le site extra. je te met le liens de mon résumé que j'avais fait au retour et ainsi que le lien pour nos photos. si tu as des qustions tu peux toujours me réecrir sur se forum. PS. bon choix de destinations.
À + Sunrise 
voyageforum.com/v.f?post=170343#170343
community.webshots.com/user/sunrisetryp[/... cliquer sur tryp peninsula - varadero | | | À: Sunrise · 22 janvier 2006 à 1:56 Re: Hôtel Tryp Peninsula à Varadero Message 3 de 4 · 1 520 affichages · Partager Merci Sunrise, ta réponse est vraiment appréciée. Les photos sont superbes. | | | À: Azalée2 · 22 janvier 2006 à 5:32 Re: Hôtel Tryp Peninsula à Varadero Message 4 de 4 · 1 517 affichages · Partager moi aussi j'y suis allée en nov,. 05 et j'ai adorée cet hotel, la plage est belle, la bouffe super, les chambres tres belles, une belle piscine, un beau site, et une animation bien correcte bon voyage si tu choisis cet hotel........... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |