| Hôtel Tryp Penynsula ou Sandal Hicacos? Bluepaty · 27 février 2006 à 0:47 2 messages · 2 participants · 1 094 affichages | | | | 27 février 2006 à 0:47 Hôtel Tryp Penynsula ou Sandal Hicacos? Message 1 de 2 · 1 094 affichages · Partager Bonjour à tous. Je prévois partir pour Cuba en avril ou en mai prochain et ces deux hotels m'intéressent. Je cherche un hotel ou il y a pas mal d'animation, ou la plage est belle et la mer assez profonde pour s'y baigner (préférence sans roche et sans algues) et ou on mange bien. Si vous êtes allez dans un de ces hotels j'aimerais avoir vos commentaires. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bluepaty · 27 février 2006 à 2:38 Re: Hôtel Tryp Penynsula ou Sandal Hicacos? Message 2 de 2 · 1 086 affichages · Partager Les 2 hotels sont bien je suis allés au Tryp en novembre beaucoup d'animation et la plage est belle pour y nager, la bouffe était extra et j'ai bien aimé et j'ai eu aussi de bons commentaires sur le Sandals Hicacos et un autre qui est tres est aussi le Paradisius (J'y ai pasée une jornée) la bouffe et la plage y est tres bien. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |