Bonjour,
Pour ma part, j'y suis allé du 12 au 19 août dernier.
La plage était belle.
Côté négatif, chaises pas confortable du tout, elles devraient être remplacées.
Pour macher, la plage est en pente un peu et le sable est mou comparativement à
Punta Cana,
République Dominicaine.
Nourriture, vraiment pas grand choix et pas très bonne. Redondant, on est à
Cuba !!!
Chambre, nous avions une chambre au niveau du sol et nous avions de jeunes enfants au-dessus de nous. Nous avons demandé d'être relocalisé au dernier étage et tout ces biens déroulé comparativement à certain qui se sont plaint du mauvais service. C'est certain que je me suis occupé de déménager mes valises moi-mêmes pour accélérer le processus mais j'ai pu par la suite profiter pleinement de la suite des vacances.
Transat, jamais de problème pour ma part. Toujours un service excellent.
Nous sommes allé manger au centre-ville de
Varadero pour faire différent du buffet.
En autobus, 5 pesos du matin jusqu'à 8 heures le soir vous embarquez et débarquez tant que vous voulez.
Le taxi, du Tryp à la calle 62, prévoir 15 à 20 pesos pour un allé seulement, tout dépend du modèle de taxi que vous prenez (décapotable, plus cher).
Je vous conseille:
Le Fondue (calle 62) Fondue au fromage excellente et portion très généreuse pour 6 pesos. La fondue de poulet et viande selon moi est à déconseiller car c'est dans l'huile et le boeuf est dur.
Varadero 60 (calle 60) La Langouste est excellente. Ils sont situé dans une petite rue vers l'arrière. Très propre et tout est excellent. 18 pesos je crois.
Il a d'autres bons endroits pour manger en ville aussi.
Il reste à vous de choisir et d'explorer. Pour notre part, c'est notre 4e visite à
Cuba donc on a exploré pas mal de choses surtout à
Varadero.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter, ça me fera plaisir de vous répondre.
Andréa