Jozyanne · 10 janvier 2009 à 3:48 24 messages · 10 participants · 3 241 affichages | | | | Merci beaucoup pour c'est info
| | | Bonjour,
Mon agent de voyage me disait qu'on avait droit d'aller tous les jours aux resto a la carte si on veut, il fallait juste réserver pour la semaine... est-ce exacte ?
De plus, la cle de la chambre et du coffre fort, est-ce une seule carte ou non ? Est-ce une carte ou on peut insérer un genre de porte cle pour ne pas la perdre ?
Merci ! | | | oui pour le restaurant a la carte tu peux y aller a tous les jours effectivement mais il a que le restau cuba et le pasta, nous on avait aussi de la languouste quon pouvait achetez au prix de 13 pesos.
pour la clé c'est deux carte de plastique une qui ouvre la porte et le coffre et l'autre que la porte mais elle sont identique. | | | Bonjour jojocancio,
Je pars pour le Villa Cojimar le 3 juillet, 2009. Si tu veux envoyer une lettre je peux l'apporter pour toi. Envoie la lettre à:
marcoux3@aernet.ca
Salut,
foliebergere | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |