Voici le commentaire que j'ai laissé dans un autre forum. Sachez qu'au moment de mon voyage, très peu d'enfant y était. Si je voyageais seule ou en couple, je ferais un choix: 2 voyages au cojimar pour l'année ou bien 1 voyage un peu plus luxueux dans un autre hôtel... J'irais au Cojimar, l'important c'est la mer, le soleil et un accueuil (ahhhh ce mot acceuil

qu'on ne sait jamais écrire!!!) chaleureux...
Si mon budget ne me permet pas plus, je retournerai dans ce 3 étoiles l'an prochain.
2 200$ pour ma famille comptant 2 adultes et 3 enfants, on serait fous de s'en passer!!!
J'ai trouvé les employés vraiment gentils et surtout pas arnaqueurs. Par mes autres voyages, j'ai ressenti que les gens de la place attendaient un pourboir alors qu'au Cojimar, ils semblaient étonné qu'on leur donne un cadeau.
L'animation n'était pas agressante et juste assez dosée, avec le beau Didier!
Le site est petit donc on retourne à la chambre en 5 minutes si on oublie quelque chose. C'est pratique quand on a de jeunes enfants. J'étais assise à la piscine et regardais mon grand s'amuser dans l'eau, ma grande se commander un burger au grill et ma petite au bar demandant une slush. Tout ça en restant sur ma chaise! Génial!!!
Pour une personne dont les exigeances sont élevées, je ne recommanderais pas cet hôtel, mais pour moi, le fait d'avoir un trou dans ma serviette une fois dans la semaine, ou devoir aller chercher du papier de toilette au lobby, ça ne m'a pas énervé et je me dis que c'est un moindre mal comparativement aux quebécois qui pelletaient et qui gelaient!
Mes enfants ont manqué une semaine d'école mais si vous saviez tout ce qu'il ont appris pendant cette superbe semaine!!! Avec l'eau très basse, nous avons observé, pêché et cherché un nombre incroyable de bibittes de toutes sortes. Des étoiles de mer rouges, des noires, des beiges, des minuscules poissons jaunes, d'autres noirs et certains qu'on ne pouvait voir qu'avec un masque puisqu'ils étaient de la couleur du sable... des caracols, des bernards lhermite et des milliers de coquillages de toutes formes. Dans mon livre à moi, c'est un apprentissage de la vie, des souvenirs et des expériences qui n'ont pas de valeur.
Nous avons fait de l'équitation, c'était chouette. Et sommes allé donner à manger aux poissons au large. Belle expérience. Petites activités d'une heure chacune, très peu couteuses mais qui valent la peine d'être faite avec les enfants. Mon bonheur ne fut pas tant de faire l'activité mais de voir mes enfants la vivre.
Allez-y, lancez-vous et partez sans attentes, vous ne serez qu'agréablement surpris!