Bonsoir gouga.
Oui, c'est vrai que j'aime aller à ma chambre comme bon me semble mais la plage, pour moi, n'est pas une priorité, dans le sens que j'aime visiter ce qu'il y a tout autour.
À
Cayo Largo, je me demande justement ce qu'il y a à visiter...
Que la plage soit large, étroite, que le sable soit blanc, beige, doré, rouge ou noir, ça m'est égal. Ce n'est pas une priorité pour moi. Avoir l'impression d'être seule au monde, ce n'est pas ma tasse de thé.
Quand tu dis qu'il y a toujours de la place aux alentours, pourtant, quand je regarde les photos, je me demande bien où.
J'aime les grands complexes, tout comme j'aime les grandes villes.
Non, je ne suis pas une fan de
Cuba. J'aime mieux l'Europe. Pour ce qui est du sable farineux, j'en ai vu à
Cancun. Pour ce qui est des dégradés de turquoise, je te dirais que les
Bahamas sont également dures à battre.
Ce qui m'achale un peu, aussi, c'est de voir que les gens qui vont là, en majorité, sont des passionnés, des gens pour qui, il n'y a que
Cayo Largo dans le monde ou presque! Ça veut tout dire quand on lit que c'est "leur petit paradis" "leur île" à eux. Quand il y a un ouragan quelque part, ils n'en ont que pour
Cayo Largo. Le reste des gens qui vivent des dommages, on dirait qu'ils les ignorent. Ce qui est important, c'est
Cayo Largo.
Peut-être qu'un jour j'irai. Pour l'instant, ça ne me dit rien.
Et quand je lis ce qui se passe actuellement côté naturisme, ça ne me donne pas le goût d'y aller non plus. Le naturisme, ça se fait dans le respect des autres.
Il y a tant de choses à voir dans ce monde...
Merci pour tes explications.