|  |  |
 | | | | Bichonnette · 29 mai 2010 à 22:37 30 messages · 10 participants · 3 552 affichages | | | | À: Nadma · 2 juin 2010 à 2:12 Re: Hôtels Barcelo ou Melia Las Dunas Cayo Santa Maria en juin 2010? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 418 affichages · Partager coucou
je voulais te souhaiter un super de beau voyage, au cas ou je
te manquerais !!!
profites en bien
bye | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nadma · 2 juin 2010 à 2:15 Re: Hôtels Barcelo ou Melia Las Dunas Cayo Santa Maria en juin 2010? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 414 affichages · Partager coucou
merci encore mille fois ma chère de me donner tant de détails je te dis que
je m'instruis avec toi !
Bon voyage ma chère ! | | | À: Nadma · 2 juin 2010 à 2:25 Re: Hôtels Barcelo ou Melia Las Dunas Cayo Santa Maria en juin 2010? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 410 affichages · Partager allo Bonsoir,
Si jamais tu as une chance quand tu seras là bas à cayo santa maria
pourrais-tu m'envoyer un petit mot.sv.p
J'Apprécierais beaucoup avant que moi je parte, la date de mon
départ est le 19 juin 2010 et j'ai hâte en ta! | | | Tu n'as pas besoin d'être avec air transat pour être dans ces blocs. J'y arrive tout juste, j'étais avec canjet dans le bloc 5. J'avais réservé chambre avec vue sur la mer. Mais je n'avais pas les autres avantages comme la bouteille... etc. | | | Bonjour, je ne suis jamais étée dans les cayos. Pourriez vous me dire si c'est tres loin du Barcelo au melia las dunas? Savez vous si c'est possible de réserver au Barcelo mais d'aller souper au Las dunas pour rejoindre des amis?? merci beaucoup | | | À: Mahelia · 2 avril 2011 à 0:40 Re: Hôtels Barcelo ou Melia Las Dunas Cayo Santa Maria en juin 2010? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 011 affichages · Partager Bonjour
Pour répondre à votre question je ne suis jamais allé moi non plus à Cayo Santa MAria mais j'Ai réservé pour le 29 avril prochain pour 7 jours.
Je me suis informée et les gens ont dit qu'il y a une distance environ 1 hre à pied, mais je ne le sais pas si c'Est vraiment vrai.
J'ai bien hâte d'arriver là-bas !!! ah! les soleil et la mer enfin ça arrive
et toi, quand pars tu...? as-tu réservé au barcelo ou melia las dunas... J'attends de tes nouvelles ! MErci ! Bichonnette | | | À: Mahelia · 2 avril 2011 à 3:15 Re: Hôtels Barcelo ou Melia Las Dunas Cayo Santa Maria en juin 2010? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 008 affichages · Partager Bonjour, je suis allé au Mélia las dunas l'été passé. Par la plage, je me suis rendu au Barcelo mais nous devions marcher parfois dans l'eau!!! La plage est inexistante par endroit! Par la rue, je n'ai aucune idée s'il est possible de se rendre à pied... ça me paraît un peu loin. Je ne crois pas que tu puisses aller souper avec des amis qui logent au Mélia si tu es au Barcelo. Dans chaque hôtels, tu portes un bracelet de l'hôtel pour que les gens qui y travaillent voient si tu fais partie du complexe. Cependant, il y a un petit village (pour les tourites) entre les 2 hotels ou il y a des restos ($)... je me suis fait dire que c'était très bon. Du Mélià, il y avait la possibilité d'y aller en autobus à plusieurs heures de la journée. J'ai vraiment aimé les cayos... j'ai voyagé à plusieurs endroits Mexique, Cuba, Jamaïque... et je trouve la plage de Cuba à couper le souffle! L'eau est cristalline. Je te souhaite de belles vacances! | | | À: Mahelia · 2 avril 2011 à 13:05 Re: Hôtels Barcelo ou Melia Las Dunas Cayo Santa Maria en juin 2010? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 002 affichages · Partager Effectivement il n'est pas toujours possible de passer par la plage pour aller du Barcelo au Las Dunas, il y a des fois où j'y suis allée où c'était possible sans aucun problème - même pas mal large et d'autres pas du tout.
Lorsque c'est possible, c'est moins qu'une heure de marche - je dirais tout au plus 30 minutes.
Impossible d'aller manger dans un autre hôtel, les bracelets étant obligatoires partout. Par contre au Pueblo Barcelo il y a 3 excellents restaurants (Japonais, Gourmet et Italien) avec des prix vraiment très raisonnables où tout le monde peut réserver. C'est la solution idéale pour se retrouver lorsque l'on loge à différents hôtels et pour faire changement un soir. | | | À: NikoTico · 3 avril 2011 à 3:21 Re: Hôtels Barcelo ou Melia Las Dunas Cayo Santa Maria en juin 2010? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 988 affichages · Partager  Nous étions au Barcelo Cayo Santa Maria et la distance est environ 20 min de marche. C'est certain que la chaine Barcelo ont eux leurs restos, mais je sais que la chaine Mélia (las dunas, cayo santa maria, sont de la même chaine et il y a des inclusions vous pouvez toujours aller manger au resto à la carte, mais il faut vraiment vouloir car c'est pas à côté. Vous pouvez toujours y aller. Dans vos restos respectifs il y a plusieurs disponibilitées, donc ne perdez pas trop de temps a voyager et chercher, aller profiter de votre hôtel les restos sont excellents.... Bonne vacances | | | À: Jadia44 · 3 avril 2011 à 5:07 Re: Hôtels Barcelo ou Melia Las Dunas Cayo Santa Maria en juin 2010? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 985 affichages · Partager Je ne comprends pas Jadia ce que vous voulez dire : une chose est certaine cependant c'est qu'un client du Barcelo ne peut définitivement pas aller manger à un resto de la chaîne Melia. Même entre les Melia il y a des restrictions, sauf pour les clients du Buenavista qui ont droit à tout et les clients du Melia qui ont droit à la pizzeria du Sol c'est chaque client à son hôtel. | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 362 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |