| Hôtels Trip Peninsula ou Playa Pesquero en juillet? Lévesque · 1 avril 2007 à 15:43 6 messages · 3 participants · 2 937 affichages | | | | 1 avril 2007 à 15:43 Hôtels Trip Peninsula ou Playa Pesquero en juillet? Message 1 de 6 · 2 929 affichages · Partager Bonjour, nous sommes une famille de 4 (2 enfants 9 et 11 ans) et devons faire un choix entre ces deux hôtels pour juillet avec les avantages et inconvénients de chacun. Quels sont vos commentaires? Est-ce que le transfert entre l'aéroport et l'hôtel se fait bien et rapidement?
Merci!
EL | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lévesque · 1 avril 2007 à 23:11 Re: Hôtels Trip Peninsula ou Playa Pesquero en juillet? Message 2 de 6 · 2 910 affichages · Partager Bonjour El,
Nous sommes allés au Pesquero en mars avec nos enfants de 11 et 12 ans et c'était vraiment très bien. La nourriture, les chambres, le service vraiment rien à dire et le site est très très beau, un peu grand mais vraiment beau. Le transfert se fait en 1 heure environ et nous n'avons eu aucun problème. Au plaisir | | | À: Guylou696 · 2 avril 2007 à 23:53 Re: Hôtels Trip Peninsula ou Playa Pesquero en juillet? Message 3 de 6 · 2 883 affichages · Partager Merci pour tes commentaires...je comprends que vous êtes revenus enchantés de votre séjour au Playa Pesquero...j'en prends bonne note.
Merci!
EL | | | À: Lévesque · 6 avril 2007 à 20:20 Re: Hôtels Trip Peninsula ou Playa Pesquero en juillet? Message 4 de 6 · 2 834 affichages · Partager Bonjour la ptite famille, Je vous donnerai mon avis sur le choix de l'hotel...Vous voyagez avec 2enfants...alors j opterais pour le Pesquero...de l'hotel vous pouvez prendre des bicyclettes et vous rendre a un ptit village qui est situé tout près...vos enfants en auront pleins les yeux...y a petite école dans le village aussi.  Le Tryp Péninsula est quand a lui comme son nom le dit dans une péninsule et je crois difficile d avoir accès a autre chose que l'hotel.Nous sommes allés a Holguin y a 2ans et avons beaucoup appréciés le fait de pouvoir sortir du site sans problème.Y avait aussi petit train qui passait vers les 9h30 le matin et nous emmenaient a guardalavaca, au ptit marché aux puces....et tout ca pour un prix dérisoire...Je vous souhaite de faire le bon choix et bonnes vacances a vous et votre ptite famille.Annlee | | | À: Annlee · 8 avril 2007 à 14:51 Re: Hôtels Trip Peninsula ou Playa Pesquero en juillet? Message 5 de 6 · 2 816 affichages · Partager Bonjour, merci pour les commentaires. Avez-vous séjourné au Playa Pesquero? Savez-vous quels sont les blocs les mieux situés, c'est-à-dire près de la piscine et de la plage?
Merci encore! EL | | | À: Lévesque · 8 avril 2007 à 15:16 Re: Hôtels Trip Peninsula ou Playa Pesquero en juillet? Message 6 de 6 · 2 812 affichages · Partager Hola, pour répondre à votre question, non, j'ai jamais séjourné au Pesquero, mais de tous les commentaires que j'ai lu et pour connaître des gens qui y sont allés...l'hôtel et le site y sont super. Par contre j'y connais la plage, ayant séjourné à un hôtel voisin il y a 2ans. La plage est pas très longue mais vous pouvez y faire de la plongée en apnée vis a vis le blau costa verde. Apportez avec vous du pain et des bananes lors de vos ptites promenades en kayak....les ptits poissson viendront à la surface quand vous lancerez dla bouffe...c super...ayez appareil photo a portée dla main. Je vous souhaite bonnes vacances. Annlee | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |