|  |  |
 | | | | Cuba: la jeunesse canadienne se défoule... Sergepomy · 19 mars 2010 à 8:15 · 2 photos 80 messages · 26 participants · 9 471 affichages | | | | 19 mars 2010 à 8:15 Cuba: la jeunesse canadienne se défoule... Message 1 de 80 · Page 1 de 4 · 3 996 affichages · Partager depuis quelques semaines de nombreux canadiens sous l'effet de l'alcool (et autres substances)sément "la panique" dans les hotels près de Moron.Selon une source policière "Parece que vienen aqui a hacer lo que en Canada no les permiten".......elle est belle la jeunesse canadienne!!!! | | | À: Sergepomy · 19 mars 2010 à 9:58 Re: Cuba: la jeunesse canadienne se défoule... Message 2 de 80 · Page 1 de 4 · 3 983 affichages · Partager les troupeaux sont en relache dans le sud.... ben oui, cela te surprend ? cela fait des années que l'on en parle !
il suffirait d'en mettre une dizaine en prison pour détention de drogue.... pas plus permise au Canada qu'à Cuba, d'ailleurs..... mais cela ferait fuir les autres et Cuba a besoin de cet argent | | | À: Sergepomy · 19 mars 2010 à 12:29 Re: Cuba: la jeunesse canadienne se défoule... Message 3 de 80 · Page 1 de 4 · 3 961 affichages · Partager ya les russes aussi....j'en ai vu de mes yeux vus quelques uns (surtout unes...!!!!) sont "coquettes"....raffinées !!! pi "les du nord "se "défoulent" comme tu dis et les cubains zont pas besoin de ça en prime... billie | | | À: Sergepomy · 19 mars 2010 à 12:30 Re: Cuba: la jeunesse canadienne se défoule... Message 4 de 80 · Page 1 de 4 · 3 961 affichages · Partager C'est pareil pour les autres pays. Je crois pas que ce soit mieux à Ibiza avec les européens, à Cancun avec les américains, etc mais que veut la jeunesse mondiale est je crois assez dérangé. | | | À: Bobmaxja · 19 mars 2010 à 12:53 Re: Cuba: la jeunesse canadienne se défoule... Message 5 de 80 · Page 1 de 4 · 3 952 affichages · Partager je le pense aussi........... en effet! billie | | | À: Aydie · 19 mars 2010 à 13:24 Re: Cuba: la jeunesse canadienne se défoule... Message 6 de 80 · Page 1 de 4 · 3 944 affichages · Partager un seul mot dans tout cela me dérange : drogue, voir des momes venir dans le sud pour se droguer est inacceptable !
j ai effectivement lu un truc à ce sujet dans Granma (ok c'est pas la bible à Cuba mais c'est leur pays, non) | | | À: Viajecuba · 19 mars 2010 à 13:36 Re: Cuba: la jeunesse canadienne se défoule... Message 7 de 80 · Page 1 de 4 · 3 929 affichages · Partager Les Cubains ne le lisent même pas, cette feuille de chou passe directement au cabinet d'aisance... | | | À: Viajecuba · 19 mars 2010 à 13:37 Re: Cuba: la jeunesse canadienne se défoule... Message 8 de 80 · Page 1 de 4 · 3 927 affichages · Partager oui, oui, !!! un fléau mondial celui là................mais ya pas que des jeunes qui "se défoulent" ??? à Cuba ya des "quadra fifties" aussi... beaucoup et surtout!!! "ça" "flippe "à cet âge, tu comprends? les plus jeunes eux prennent des risques... l'ennui c'est que si on chope les cubains eux ils trinquent vraiment..... il n'y a pas longtemps en RD on a "attrapé" deux frenchies elles sont libérées mais les dominicains eux doivent croupir grave.... | | | À: Bobmaxja · 19 mars 2010 à 13:38 Re: Cuba: la jeunesse canadienne se défoule... Message 9 de 80 · Page 1 de 4 · 3 927 affichages · Partager Je veut juste confirmer que j n'approuve d'aucune façon ces comportements et encore moins la droque. Au contraire je crois que Cuba ou tout autres pays doit sévir lorsque nécessaire | | | À: Sergepomy · 19 mars 2010 à 13:40 Re: Cuba: la jeunesse canadienne se défoule... Message 10 de 80 · Page 1 de 4 · 3 926 affichages · Partager Titre racoleur... J'espère au moins que cela vous a procuré un certain plaisir, sinon à quoi cela servirait-il? | | | À: Sunrisa · 19 mars 2010 à 13:52 Re: Cuba: la jeunesse canadienne se défoule... Message 11 de 80 · Page 1 de 4 · 3 903 affichages · Partager pas à te "raccoler" toi en tous cas... ????????????????? | | | À: Aydie · 19 mars 2010 à 14:19 Re: Cuba: la jeunesse canadienne se défoule... Message 12 de 80 · Page 1 de 4 · 3 893 affichages · Partager Un r Billie, un r...  
Pour le reste, pas sûre de bien te comprendre?
Je me questionnais juste sur la pertinence d'un post comme celui-ci, quand on voit certains pousser les hauts cris dès qu'on parle de romance cubaine, par exemple... Mais sans doute que notre ami Serge pourra nous l'expliquer!
Moi aussi je suis souvent exaspérée par les grands ados ontariens quand je voyage (et même ici, au Québec, quand ils viennent se battre dans nos rues à 4h00 du matin). Mais de là à en faire un post... Sais pas...! | | | À: Sergepomy · 19 mars 2010 à 14:33 Re: Cuba: la jeunesse canadienne se défoule... Message 13 de 80 · Page 1 de 4 · 3 876 affichages · Partager J'ai remarqué ce même phénomène dans la plupart de mes voyages. Pour apporter des éclaircissements à la notion de «Canadiens» et éviter de déraper dans la généralisation, il serait pertinent de savoir comment fait-on pour définir que ces fêtards sont des Canadiens. Dans notre pays de 33 millions d'individus et 10 provinces, on retrouve des Canadiens français, des Canadiens anglais, viennent ensuite les Canadiens d'origine française, espagnole, italienne, anglaise, américaine, marocaine, haïtienne, dominicaine, polonaise, chinoise, vietnamienne et des dizaines d'autres de diverses nationalités qui viennent enrichir la collectivité canadienne et qui parlent leur langue d'origine. Alors même moi qui suis de souche canadienne, je ne peux même pas en voyage reconnaître un Canadien d'un touriste français par exemple. Je me demande donc comment fait-on alors pour généraliser un comportement inhabituel en voyage en l'associant automatiquement à une nation. Pour ma part, j'ai toujours essayé d'éviter ce préjugé car je me suis très souvent trompé. | | | À: Sunrisa · 19 mars 2010 à 14:45 Re: Cuba: la jeunesse canadienne se défoule... Message 14 de 80 · Page 1 de 4 · 3 852 affichages · Partager je comprends, je comprends.....mais ça existe aussi avec deux "c" et a un autre sens qui ne te concerne pas!!!!!!!!!! sorry................scuse me!! si sergepommy te répond c'est qu'il sait de quoi il parle s'il te répond pas c'est peut être une provoc... mais à tous les coups ça marche... quant à vos "romances" ouafff ouafff on s'en fout...on a les notres de romances.... et les "ados ontariens" ne sont plus des ados depuis longtemps d'aprés ce que moi j'ai vu.................................nostalgiques peut être??????????????? | | | À: Sergepomy · 19 mars 2010 à 18:06 Re: Cuba: la jeunesse canadienne se défoule... Message 15 de 80 · Page 1 de 4 · 3 800 affichages · Partager Faudrait quand même etre logigue, je crois qu'il ne s'agit pas seulement de canadiens qui sont concernés, par le sujet, J'ai fais plusieurs voyages et crois moi peut importe le pays d'origine des jeunes gens, certains se permettent la fête, sans aucune restriction et sans aucun respect. Heureusement la majorité ont les deux pieds sur terre, mais peuvent aussi se permettre de déconner, il s'agit de deux ou trois cas isolés pour généraliser. J'ai déjà vue des adultes se comporter de la même façon. sinon pire. En vacances souvent nous sommes emporté par la frénésie du voyage, du soleil et soyons francs par les boisssons alcoolisées, ce qui peut déranger notre comportement. Alors avant de juger la jeunesse canadienne il sera de mise que nous puissions juger votre jeunesse, car avec toutes les casses incluant les incendies a répétition de véhicules automobiles, que vous avez eu en Europe impliquant des jeunes et bien disons que l'on a rien a vous envier. Pas besoins d'être en vacance pour être con, tu n'as que lire les textes de notre ami québecois qui viens de la région de Gramby pour tout comprendre. | | | À: Bobmaxja · 19 mars 2010 à 18:25 Re: Cuba: la jeunesse canadienne se défoule... Message 16 de 80 · Page 1 de 4 · 3 781 affichages · Partager Entierement d'accord avec toi tolérence ZÉRO, Surtout si on n'est dans un autre pays que le notre, remarque que je n'ai rien contre quelqu'un qui consomme ici cela ne me regarde pas, en autant que cela ne me dérange pas dans ma vie. mais comme déjà vue a Acapulco, certains (2) touristes se sont fait arretés par la policia, et crois moi la sentence était déjà rendue directement sur la plage, alors pour ceux qui font des manifestations ici concernant la brutalité policière, je leur suggères de faire un essaie la bas, de toute beauté. | | | À: Elgatito · 19 mars 2010 à 19:46 Re: Cuba: la jeunesse canadienne se défoule... Message 17 de 80 · Page 1 de 4 · 3 746 affichages · Partager tu vois, la et malgré mes 60 balais je suis assez d'accord avec toi. de notre époque on appelais ca le.... "see sex sun".......... peut être un peu moins de drogue mais certainement plus d'alcool et de sexe effectivement comme le dit une autre forumiste ibiza est un scandale du genre ou la drogue et l'alcool coule a flot, je l'ai vu.......+ sexe je suis également d'accord sur le peu de perspectives que disposent la jeune génération, dans mon cas nous avons investi un maximum de temps et d'argent pour l'éducation et l'instruction de trois enfants universitaire qui aujourd'hui sont employé avec des contrats poubelle et un salaire misérable, je comprend le rejet envers la société, un ral le bol, et que ca dégénère de temps a autre, notamment en vacance quand ils peuvent se défouler. tout a fait d'accord également avec les jeunes voyous français qui enflamment les cités, notre amis voyage vis dans le 16 ieme hi hi hi | | | À: Sergepomy · 19 mars 2010 à 21:08 Re: Cuba: la jeunesse canadienne se défoule... Message 18 de 80 · Page 1 de 4 · 3 710 affichages · Partager depuis quelques semaines de nombreux canadiens sous l'effet de l'alcool (et autres substances)sément "la panique" dans les hotels près de Moron.Selon une source policière "Parece que vienen aqui a hacer lo que en Canada no les permiten".......elle est belle la jeunesse canadienne!!!!
Est-tu jaloux?
Mon père est plus fort que le tien! | | | À: Aydie · 19 mars 2010 à 21:39 Re: Cuba: la jeunesse canadienne se défoule... Message 19 de 80 · Page 1 de 4 · 3 691 affichages · Partager Alors moi j'aimerais bien savoir le sens de racoleur avec deux c parce que je le trouve pas dans le dico.... C'est de l'argot?
Et tu as bien raison, ces grands ados n'en ont plus l'âge très souvent, mais seulement la mentalité...  | | | À: Elgatito · 19 mars 2010 à 21:40 Re: Cuba: la jeunesse canadienne se défoule... Message 20 de 80 · Page 1 de 4 · 3 689 affichages · Partager Bien d'accord! Tu exprimes tout à fait ce que je pense aussi. | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 180 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |