le centre de plongée de l'ile se trouve a l'extreme bout de celle ci, hebergement et base technique dans un hotel, dont on part en bateau vers les spots :
le Colony, a la fois équipé de bungalows vieillissants et de petits blocs de deux étages neufs
la plage n est pas terrible et il n' y a pas beaucoup de possibilités de sortir de l'endroit, au bout d un cul de sac
sauf a avoir une voiture le non plongeur ne rigole pas des masses car cet endroit est plutot dépeuplé..