|  |  |
 | | | | | Langouste au Playa Costa Verde? Mario02 · 6 septembre 2010 à 4:02 · 4 photos 35 messages · 8 participants · 5 590 affichages | | | | À: Dolcevitax0x · 8 septembre 2010 à 0:20 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 851 affichages · Partager Resalut dolcevitax0x, (ouf!!! C'est long à écrire ça!!! Hihihihii)
As-tu une photo de toi à quelque part que tu pourrais m'envoyer en privé?
Simplement pour mettre un visage sur ton nom, surtout qu'on était là en même temps et avec la même serveuse.....
Probablement qu'on se connaît!!!
Bon, c'est seulement si tu le veux!!!
Bye et je te souhaite un merveilleux voyage ma chère... | | | À: Latornade · 8 septembre 2010 à 3:29 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 828 affichages · Partager merci latornade pour la photo, c'est agréable quand on peut savoir avant de partir le nom de quelqu'un du staff qui est super gentil. j'ai fait un imprimé de ton message avec photo. merci encore | | | À: Mario02 · 8 septembre 2010 à 4:08 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 822 affichages · Partager Bonjour mario02,
Hé! N'oublie surtout pas de réserver au resto japonais pcq c'est vraiment très bon!!!
Et si tu peux, demande le chef Luc ou Léo qui parlent un peu le français et sont très drôle!!! | | | À: Latornade · 8 septembre 2010 à 4:11 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 818 affichages · Partager Je lui ai dit la meme chose lollll Les grands esprit se rencontrent.... | | | À: Dolcevitax0x · 8 septembre 2010 à 4:19 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 500 affichages · Partager merci a vous deux (latornade et dolcevitax)
nous avons bien hate au 9 oct. suite a tous ces bons commentaires. nous mettrons vos conseils en application c'est certain. | | | À: Dolcevitax0x · 8 septembre 2010 à 4:21 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 500 affichages · Partager Hola dolcevitax0x,
Ben oui, en relisant j'ai ben vue ton commentaire...
Et tu dis que Duna qui fait les réservations de restos à la carte a perdu une jambe??????????
Ha! Non! Elle est tellement gentille!!!
Qu'est-ce qui c'est passé? Image attachée: | | | À: Latornade · 8 septembre 2010 à 5:40 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 489 affichages · Partager Je me permets de faire une petite intrusion à votre conversation.....
Soyez assurées mes Amies....que je parlerai de vous à cette Chère Dunia que j'ai bien hâte de rencontrer.....
Je pratiquerai mon Espagnol...un peu....et je lui dirai comment il y a des gens au Québec...entre autre une ''Dolcevita et une Latornade''......sur un certain forum qui ne parlent que d'elle en parlant du ''Playa Costa Verde''.....elle en sera sûrement très reconnaissante.......
J'espère aussi qu'il est possible d'envoyer des commentaires au Directeur.......je le ferai......Ces petites notes pour nos amis(es) sont souvent plus que bienvenues.........
Je pendrai un ''Ron Negro'' ou ''Negro Ron''.....Rhum brun ''7 ans d'âge'' ....à votre santé les Filles......et je ferai un ''Beso''....un ''Gros Bec''.....pour vous à Dunia.....!!!!!
Au plaisir!!!!! | | | À: Poema · 8 septembre 2010 à 5:51 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 482 affichages · Partager Bonjour Poema,
c'est très gentil de dire un beau bonjour de ma part à Dunia (serveuse du buffet) mais tu lui dira que c'est de la part d'Isabelle.....c'est sous mon vrai nom qu'elle me connaît!!!
Un gros merci pour le bisou de ma part!!!
Bonnes vacances | | | À: Mario02 · 8 septembre 2010 à 10:23 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 479 affichages · Partager coucou, si tu aime la langouste il y en a pratiquement tous les au melia las antillas, c'est pour cette raison que je vais toujours dans cet hotel bonne vacance et bonne apetit | | | À: Latornade · 8 septembre 2010 à 12:26 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 478 affichages · Partager Oui !!! le resto Japonais !!! c'était délicieux, lorsque vous aurez réserver, ne manger pas trop pour avoir une faim de loup, tout y est délicieux. D'ailleurs le resto Cubain òu ils servent les langoustes est tout aussi délicieux. Au buffet, presque toutes les viandes sont offertes et vous les choissisez vous même et ils vous les font cuire, donc vous aurez l'embarras du choix. C'est un des hôtel où j'ai le mieux mangé et plusieurs années de voyages.
Les mojitos servis au bar du lobby (ouvert 24 hrs) sont excellents, le café capuccino ou expresso !!! MIAM, j'y allais tous les matins avec mon livre et j'attendais que mon chum se lève avant d'aller au buffet. | | | À: Latornade · 8 septembre 2010 à 13:39 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 444 affichages · Partager Aucune idée la tornade pour ce qui est arriver....Je lui emportait une robe courte et une collegue m'a racontée son histoire. Je ne lui emporte plus de orbe courte mais des camisole de sortie. J'ai une commande de vitamine cette fois pour son fils et une invitation chez elle en octobre. Bien hâte de découvrir comment elle vie et lui apporter dans sa vie ce que je peux. Cette femme prend également soin de sa maman et elle a un fils de 6 ans.
La tornade ship moi tes photos sur MSN celle avec Dunia et Dunia (2) stpppppp. j'ai pas pensé a les prendres avec moi en photo...mais je le ferai en octobre.
Et en terminant, c'est la 6e fois qui est gratos alors je devrai attendre un peu avant de l'avoir Gratis....pour l'instant j'ai l'oscar de la personne qui a été la le plus de fois dans la meme année lollll
L'ais-je dis? j'adoooooorrre Le PLaya costa verde. Mario je te ship mon vrai nom en Privé pour mes salutations et merci de faire le message que j'y serais moi aussi en octobre avec mes surprises loll | | | À: Abijos · 8 septembre 2010 à 18:07 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 426 affichages · Partager allo nous etions au melia la antillas du 16 au 22 mai. buffet de grande qualité+langouste 3 fois dans la semaine excellent resort | | | À: Mario02 · 22 septembre 2010 à 19:11 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 394 affichages · Partager Bonjour Mario 02,
J'aimerais savoir le Breezes dont tu parles, est-qu'il est à Holgin? | | | À: Becouen · 23 septembre 2010 à 14:07 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 377 affichages · Partager allo becouen,
le breezes jibacoa est a mi-chemin entre varadero et la havane, donc tres bien placé pour une visite a la havane. | | | À: Mario02 · 13 novembre 2011 à 16:47 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 157 affichages · Partager si il y en a qui sont allés récemment j'aimerais savoir si il y a encore une soir pour les langoustes a volonté au buffet
merci pour l'info | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 587 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |