Les restos d'hotels, c est bien mais triste..... une autre idée manger dans la vieille Havane, au hasard des rues, des petits patios avec une fontaine, de la fraicheur de la musique
--Casa de la Amistad, c est la maison locale de l'amitié internationale; une sorte de maison de la jeunesse dans une maison espagnole sur la promenade dans la verdure et les arbres,
dans le Vedado Paseo nr 406 entre la 17 et la 19
le samedi soir, sur la petite scene dans le jardin, musique !!
--le Seeman, maison de l'amitié cubano chinoises est aussi un endroit peu courant, un peu tristounet mais vraiment copieux et pas cher - en étage au 306 Zanja entre Leltad et Escobar
habitué de longue date de
Cuba, j'utilise toujours avec un réel succès les adresses découvertes dans mon Guide du Routard, le dernier car les anciens ne sont plus d'actualité !! on le trouve aussi à
Montreal