Bonjour Caro,
Mon mari et moi sommes allés au Playa Costa Verde 1 semaine en octobre 2007 $725 chacun et nous avons adoré l'endroit. Le complexe est grand, très propre, beaucoup de végétation. C'est des bungalows 2 étages de 8, nous étions au 3526 qui est à l'autre bout du complexe, mais ca nous faisait marché un peu c'est tout, il n'y avait pas de presse, nous étions en vacance. C'est certain que nous y retournons un jour avec nos ados (15, 14) si le prix est bon mais je demanderais bungalow 5511-5528 ou 5411-5429 qui sont près de la piscine, du lobby de tout quoi. Le buffet était bon mais nous y sommes allés seulement 1 fois le soir, nous allions au resto à la carte, il y en 4 (Cubain pour langouste, poisson, crevette gratuit - Italien - Japonnais et Végétarien qui étaient tous excellent). Que dire de la mer qui est d'une clareté, d'un bleu infini, dans notre période, il n'y avait pas d'algue, mëme pas de coraux au bord de la mer, il y avait quelque roche plate dans l'eau ce qui est excellent car tu as de l'eau à la taille et tu vois des poissons magnifique qui viennet à toi tellement ils sont habitués d'ëtre nourri. C'est vrai que l'animation est tranquille mais j'ai vue pire, les animateurs viennent de chercher danser si tu le désires avant les spectacles qui sont bon mais ordinaire. Il y a aussi la disco, drink gratuit ou je pense que tu feras ton propre fun avec les gens que tu rencontreras. Mon ami, mes ados et moi revenons de Club Amigo
Guardalavaca, la mer est plus belle mais le complexe/buffet/resto n'égalissait pas ceux du Playa Costa Verde ni la chambre qui était très basic, mais l'ambiance était très bonne. Tu verras que tu as fait le bon choix avec celui-la. Le complexe est vraiment sur la mer et est à 1 heure de l'aéroport mais ca passe vite. Bonne vacance.