Bonjour,
J'ai été à
Punta Cana en
République Dominicaine, à
Riviera Maya ainsi qu'à
Varadero avec des enfants.
Au
mexique, nous résidions au Barcelo Colonial. La
Riviera Maya est super pour les visites
Tulum, X-Caret, etc. la plage est belle, la bouffe est bonne particulièrement le steak house et le japonais. La température était trop chaude en avril mais en hiver c'est génial.
À
Varadero, nous avons été au Iberostar
Varadero j'ai adoré le site, la bouffe, etc. La température était très bonne (encore en avril) et le mini-club était super pour les enfants. Nous avons fait du catamaran et avons visité
La Havane, j'adore bougé alors dans ces villes il est possible de le faire. Si tu vas dans des excursions qui demande le port de ceinture de sécurité, je te suggère d'apporter celles de tes enfants. Ceux prêté sont souvent trop grande pour les petits
Personnellement, je n'aime pas vraiment la
République Dominicaine. La température est bonne mais les vents sont omni présent et je trouve le pays plus pauvre avec moins de culture et de site à visiter.
En ce qui concerne
Cayo Coco, c'est beau mais tu dois t'attendre à moins d'accessibilité pour les sorties.