Chantou73 · 19 décembre 2005 à 3:24 7 messages · 4 participants · 3 912 affichages | | | | 19 décembre 2005 à 3:24 Message 1 de 7 · 3 876 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si nous pouvons au Tryp Caya Coco porter le monokini?? 
Merci beaucoup de vos réponses | | | Lorsque je suis alle cet ete, il y aviat beaucoup de filles qui portaient le monokini sur la plage du Tryp...donc ce ne sera certainement pas un probleme sur la plage! | | | Merci beaucoup de ta réponse 
Je vais voir rendu labas....mais au moins la je sais qu'il y a des filles qui le font... 
Chantal | | | J'étais au El Senador, l'hôtel d'à côté et j'ai été marché un peu devant le Tryp. Je n'ai pas vu de femmes pratiquer le monokini devant l'hôtel, mais j'en ai vu deux devant le El Senador. J'ai pratiqué le monokini avec mon amie et il n'y avait aucun problème à ce niveau. | | | Merci de ta réponse... | | |  Très bonne question mais je sais qu'il y a une section pour le nudisme selon mon collègue de travail !
Bon voyage ! | | | Merci 
Bon voyage a vous aussi....ou allez vous??
On m'a dis que je pouvais sur la plage a presque partout....je verrais rendu la....si je suis pas trop gêné....hihiih 
Chantal | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |