Crijos · 17 juin 2014 à 12:21 7 messages · 5 participants · 3 145 affichages | | | | Nous partons pour le melia cayo santa maria en août et nous aimerions savoir s'il y a des femmes en monokini face a l'hotel car ma conjointe aime se faire bronzer sans haut de mailhot mais nous ne pratiquons pas le naturisme donc pas bon pour nous une plage naturiste. Nous aimerions aussi votre avis sur cet hotel. Merci! | | | Bonsoir, j'en ai jamais vu là, mais je ne crois pas que ça cause problème.
Bon voyage | | | Le monokini ne pose jamais de problèmes dans la majorité des hôtels. Ceci dit il y en a très peu à Cuba. J'ai vu une dame au Las Dunas et lors de mon dernier voyage une autre au Playa et ce en plusieurs séjours. C'est toujours en fonction de la clientèle et le monokini est plus courant avec la clientèle européenne.
Par contre, à tout hasard, un peu plus loin sur la gauche à la fin de la plage du Sol, il y a la plage naturiste. | | | Suite aux autres commentaires des autres forumeurs, dans la plupart des hôtels, aux différentes piscines le monokini n'est pas accepté. | | | Bonsoir ! A partir de la plage marcher vers la gauche soit le sol cayo santa maria passe ce ressort vous allez voir bc de personne soit en monokini ou bien nu c un endroit très tranquille | | | Entièrement d'accord avec Katz je crois que je n'ai jamais vu de monokini à une piscine et ce peu importe la destination. Même avec une clientèle fortement européenne. Je me souviens entre autre d'un séjour au Majestic à Punta Cana où plus de 50 % des femmes sur la plage était topless mais aucune à la piscine. | | | Cet hiver en mars dernier j'étais au Mélias Las Duna et je me suis promenée (vers la gauche) jusqu'au Melia Buenavista qui est un tout petit peu plus loin que le Sol...Vous y retrouvez une plage, un endroit bien spécifique qui est destiné aux personnes pratiquant le nudisme, le naturiste mais c'est dans un contexte raisonnable et discret, suivant les gens qui le pratique naturellement, Certains surveillants peuvent parfois ramener à l'ordre ceux et celles qui ne suivent pas les consignes....ou en tente de les ignorer. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |