|  |  |
 | | | | Etincelles77 · 9 juin 2008 à 18:46 · 3 photos 51 messages · 25 participants · 42 866 affichages | | | | À: Susie13 · 17 janvier 2009 à 2:10 Re: Nouvel hôtel Blue Bay Resort à Cayo Coco Message 41 de 51 · Page 3 de 3 · 2 687 affichages · Partager BOnjour !
Pour les restaurants a la carte, c'est 1 fois chaque restaurant par chambre par semaine, et ce pour chacun des 3 restaurant. La fille des réservation est dans le lobby dans le coin en face de la réception. Je vous conseille d'y aller dès votre arrivé et de ne pas attendre la rencontre avec votre représentant car les places partent très vite..
Pour les palapas, il y en a une 10 aine. Je ne sais pas s'il vont en rajouter ?? Aller réserver le matin de bonne heure le votre et au pire aller vous recoucher apres. Il y en a plusieurs qui faisait ca. Mais quand j'arrivais a 8h.. j'avais encore le choix.
Bianca | | | À: Bianca82 · 17 janvier 2009 à 4:33 Re: Nouvel hôtel Blue Bay Resort à Cayo Coco Message 42 de 51 · Page 3 de 3 · 2 679 affichages · Partager Merci beaucoup pour les informations. Service rapide et apprécié. Je vais suivre vos conseils et réserver pour les restos dès que possible. Bonne soirée. Susie13 | | | À: Susie13 · 19 janvier 2009 à 15:01 Re: Nouvel hôtel Blue Bay Resort à Cayo Coco Message 43 de 51 · Page 3 de 3 · 2 619 affichages · Partager Bonjour Bianca82 j'aimerais savoir pour le bufet et resto pour le souper est-ce que les hommes sont acceptés avec capri propre ??? Merci à l'avance. | | | À: Muade · 19 janvier 2009 à 23:44 Re: Nouvel hôtel Blue Bay Resort à Cayo Coco Message 44 de 51 · Page 3 de 3 · 2 582 affichages · Partager Bianca82, est-ce que tu pourrais nous mettre des photos?
J'ai vraiment envie d'aller au Blue Bay, mais j'ai un peu peur de la végétation...
Est-ce qu'il y a du gazon? des fleurs?
Merci! | | | À: Bianca82 · 19 février 2009 à 1:23 Re: Nouvel hôtel Blue Bay Resort à Cayo Coco Message 45 de 51 · Page 3 de 3 · 2 283 affichages · Partager Dis moi Bianca, aurais tu la photo en plus gros, j'essai de l'agrandir mais je ne vois toujours pas les numeros de blocs.
A moins que tu puisses me donner les numéros de blocs près de la mer.
C'est pour quelqu'un qui en a besoin.
Merci | | | À: Genvez · 19 février 2009 à 2:11 Re: Nouvel hôtel Blue Bay Resort à Cayo Coco Message 46 de 51 · Page 3 de 3 · 2 277 affichages · Partager Voici la carte du site du blue bay Cayo Coco
| | | À: Lujack · 19 février 2009 à 3:11 Re: Nouvel hôtel Blue Bay Resort à Cayo Coco Message 47 de 51 · Page 3 de 3 · 2 276 affichages · Partager wow, merci lujack, très efficace!! Pouvez-vous me dire quel est cet autre forum de discussion? Merci! | | | À: Etincelles77 · 24 avril 2009 à 20:06 Re: Nouvel hôtel Blue Bay Resort à Cayo Coco Message 49 de 51 · Page 3 de 3 · 1 718 affichages · Partager Uoi, la plage est très belle, et c'est ici le seul point positif d'un séjour à l'hotel Blue Bay. | | | À: Kensho · 24 avril 2009 à 20:30 Re: Nouvel hôtel Blue Bay Resort à Cayo Coco Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 1 714 affichages · Partager Ouin, y'en a qui sont durs!! Voilà la preuve que chacun a ses propres gouts! Tout dépend de ce que l'on recherche... | | | Bonjour,
Je ne suis jamais allé au Barcelo, mais je reviens justement de l'hôtel Blue Bay, de Cayo Coco. Nous sommes arrivé le samedi soir et bien vite nous avons constaté que le système d'aération dans les chambres était insuffisant. La plomberie était également défectueuse ; la pression de l'eau dans la douche étant restreinte. Nous avons rapidement déposé bagages et avons filé vers le buffet qui allait bientôt fermer pour la nuit. C'est à ce moment là que les choses ont commencé à mal tourner et que nous avons compris que la semaine serait longue et pénible. De la nourriture loufoque et pernicieuse qui vous plonge dans un état de violente prostration. Et plus affreux encore! Un endroit désertique et amer, une immensité sépulcrale, où une centaine de personne foule les trottoirs de bétons entourés de parterre de terre séculaire ébouriffée. Il y a trois immondes restaurants à la carte dont deux qui sont généralement fermés du à la pauvreté de l'achalandage. Et n'espérez pas trouver quelqu'un à la discothèque, et ce, même si elle est ouverte. Le seul point positif est la plage qui est d'une rare beauté. Bref, Mercredi, à midi, nous étions en train de plier bagage pour transférer au Tryp, qui est situé à une vingtaine de kilomètres de là, et notre séjour s'est terminé agréablement. | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 592 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |