Koolyce · 27 août 2005 à 1:30 · Une photo 45 messages · 17 participants · 32 006 affichages | | | | À: Bed · 11 octobre 2006 à 3:31 Re: Nouvel hôtel Melia Las Dunas ( Cayo Santa Maria) Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 2 397 affichages · Partager Merci beaucoup Steve pour ces informations.
Aucun nos. de chambres à me suggérer?
Merci!
Manon | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Manon57
Voici quelques no. de bloc de chambre les plus près de la mer et pas trop loin de la piscine.
Les blocs #17 et #18 et #19 sont très bien car les sentiers qui mènent a la plage passent a gauche du #17 et un autre entre le #18 et #19
Moi ma chambre était le #1823 (bloc #18) au deuxième étage avec vue sur le Kids-Club (pas sur le coté de la mer)
Par contre si tu veux une chambre près de la piscine et des activités de jour (plus de bruit) les bloc # 12 - #14 - #15 - #16
Bonne chance | | | À: Bed · 12 octobre 2006 à 3:50 Re: Nouvel hôtel Melia Las Dunas ( Cayo Santa Maria) Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 2 367 affichages · Partager Merci beaucoup Steve, j'en prends note.
Ciao!
Manon | | | Bonjour Koolyce,
Je n'ai pas lu toutes les réponses que tu as eue à propos du Mélia Las Dunas... mais tu peux toujours poser ta question à Normand sur le site : www.cayosantamaria.info et il y a aussi le Royal Hideaway à Cayo Ensenachos qui est juste avant Cayo Santa Maria. J'y suis allée à l'ouverture en fév. 2006, FABULEUX!! BONNE CHANCE.. | | | salut je suis aller a cayo largo l an passer et la mer est super tu est dans la mer des caraibes et le temps est tres beau cette annee je vais a cuba au melia las dunas en janvier et j ai vue des photos sur un site et la femme disait que ses tres beau il a juste un coter de pas fini de complexe Image attachée: | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |