| Nouvelles du Sirenis La Salina (16 février 2008) Supernini31 · 18 février 2008 à 0:01 21 messages · 9 participants · 2 505 affichages | | | | À: Jynni · 5 mars 2008 à 2:07 Re: Nouvelles du Sirenis La Salina (16 février 2008) Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 875 affichages · Partager Salut! Je viens tout juste de revenir de Varadero. J'étais avec Tour Mont Royal. Dans l'ensemble, super voyage! Le site est très beau et super propre. La nourriture, c'est moyen mais on finit par s'accommoder et touver quelque chose à notre goût! Par contre mon frère est arrivé quelques jours avant nous et il n'avait pas de chambre:surbooking. Ils l'ont transféré à un autre hotel puis ramené au sirenis par la suite puisque c'était un voyage familial. Il a perdu beaucoup de temps mais il a été dédommagé puisque l'hotel lui a offert un autre séjour gratuit (2 personnes pour 1 semaine).
Bon voyage à toi! | | | Annonce · Sponsorisé | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |