| Photos du Gran Club Santa Lucia ValerieT · 17 février 2006 à 18:27 26 messages · 12 participants · 13 504 affichages | | | | À: Fransix · 2 septembre 2007 à 3:48 Re: Photos du Gran Club Santa Lucia Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 9 035 affichages · Partager C'est en effet un peu mélangeant puisque le centre commercial entre le Gran Club et l'hôtel Caracol s'appèle aussi Caracol. Il n'a rien avoir avec l'hôtel Caracol, les deux ont simplement le même nom. | | | À: Poux · 2 septembre 2007 à 5:01 Re: Photos du Gran Club Santa Lucia Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 9 029 affichages · Partager Surtout vu de la plage, c'est loin d'être évident. Merci Poux pour la précision en rapport avec les deux Carocol. je ne savais pas.
Bonne fin de semaine | | | À: Fransix · 4 septembre 2007 à 3:00 Re: Photos du Gran Club Santa Lucia Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 8 994 affichages · Partager Répandre en quantité industrielle les photos de ses vacances (vacances prises dans des "tout inclus" dont des milliards de photos circulent déjà tous azimuts) et se vanter qu'elles ont été vues par plus de 10000 personnes semble combler d'aise le photographe qui nous les propose. Franchement, si en plus, les dites photos sont accompagnées de commentaires approximatifs, ouf...le photographe en question devrait reviser la qualité de ses interventions, s'il est incapable d'en limiter la quantité. | | | À: Invité · 4 septembre 2007 à 4:00 Re: Photos du Gran Club Santa Lucia Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 8 985 affichages · Partager l erreure est humaine francis a fait de sont mieux il ma donner de tes bon conseil quand jai ete a santa lucia claude | | | À: Invité · 4 septembre 2007 à 5:13 Re: Photos du Gran Club Santa Lucia Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 359 affichages · Partager Ce que la jalousie et l'envie peuvent faire écrire à l'invitée | | | À: Invité · 5 septembre 2007 à 22:29 Re: Photos du Gran Club Santa Lucia Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 345 affichages · Partager Ya du mon de suceptible....
Francix a fait de son mieux et comme le dit Claude..l'erreur est humaine. C toujours c qui ne font rien qui se plaignent...
Désolé Francix pour tout le trouble que ca te donne, la prochaine fois je vais me la fermer...
Bonne journée a tous! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |