ChaMa · 5 février 2010 à 2:44 4 messages · 3 participants · 3 682 affichages | | | | 5 février 2010 à 2:44 Plongée sous-marine à Varadero Message 1 de 4 · 3 682 affichages · Partager J'ai réservé au Iberostar Laguna Azul pour la mi février. J'aimerais aller fait de la plongée soumarine, Y a t-il une boutique de plongé à l'hotel ou bien ou aller a Varadero pour faire une excurssion. J'ai lu qu'il y a des puces de sable, quelqu'un a une suggession pour ne pas ce faire piquer. Pour les tips, c'est mieux de donner des peso convertible ou des dollars canadien? merci a l'avance | | | À: ChaMa · 5 février 2010 à 11:42 Re: Plongée sous-marine à Varadero Message 2 de 4 · 3 663 affichages · Partager Bonjour je suis plongeuse et je vais au laguna azul début mars, en rentrant si vous pouviez me faire un compte rendu de votre séjour je suis intéressée car j'hésite à prendre mon matériel de plongée, sur les autres hotels la plongée avait l'air plutôt galère (ramassage en car de tous les hotels avant de rejoindre un bateau !!!). je vous souhaite un bon séjour les avis sur le laguna sont plutôt bons dans l'ensemble BONNES VACANCES JOSELLE | | | À: Josel · 19 février 2010 à 19:16 Re: Plongée sous-marine à Varadero Message 3 de 4 · 3 440 affichages · Partager Les équipements sont désuet dans la majorité des endroits, Donc apporte avec toi masque, palmes, et régulateur (détenteur) donc tu seras confortable avec ton équipement. Pour le reste et bien une simple vérification me semble justifier. | | | Merci elgatito pour ces conseils. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |